pickpocket 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon ma premiere couver sa ete un echec total et la c ma 2 eme tentative et les tite caille se promaine dans la couveusse et il son seche tout va bien josse maime pas les compter avant demain pour pas les deranger lol ha pouver vous me donne une recette pour les nourire les premier jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour les nourrir j'utilise des granulés pintadeaux dindonneaux premier age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je donne la meme nourriture , je la mixe un peu pour le premiere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonne chanc avec tes premiers cailleteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci merci tout va bien encort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voici mes 25 bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super tu as réussit à en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAT11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 un seul mot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ils sont tous identiques, comme couleur à priori @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne vois pas d'ampoule ??? ils n'ont pas froid ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 polo8037 a écrit: je ne vois pas d'ampoule ??? ils n'ont pas froid ???? lampoule est sur le dessu et la temp et ok il son en plaine forme mon resulta est de 50 pour cent de reussi javait 50 oeuf g u 26 bebe cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 effectivement c pas mal du tout !!! c'est marant que tu arrive a tenir une bonne temperature avec une cage ouverte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 g une ampoule de 60 watt que je monte ou dessant et je regle ma temperature ainsi mes je vais me fabrique une eleveusse ferme mes je manque de temp et aujour duit g fait abatre 30 poulet de grains et en plus g u mon premier cours en apiculture apret midi un sage de 77 ans me trensmet quelque un des ses truc g commence avec 6 pondeusse et regarde ou sa ma amener 3 mois plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 n'hesite pas a nous remettre des photos regulierement pour voir la croissance de ces p'tites cailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbe, j'espere autant de reussite dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites