sartro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila mes petits cailleteaux a 3 jours: Sont ils pas tous mimi la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 trop mignon belle reussite il sont vriment tres beau ces cailletaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 felicitation elles sont mignones a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 très mimi, tu as 3 couleurs c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui c'est ca (communes, isabelles et blanches) la prochaine fois j'espère avoir quelques brunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi j' adore les naissances c'est génial. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sartro promis la prochaine fois te met pas mal de brunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sont vraiment mimi c'est vrai!!!!c'est pour la repro ou pour....le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tres jolis .je serais curieux de les voirs dans 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 4 belles blanches sans tache pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les males en trop vont fini au congel je pense . Pour les blanches j'espère qu'elles resteront comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sartro si tes cailletaux blancs n'ont aucune tache tu peut etre sur qu'elles seront toutes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites