michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en soignant mes lapins tout de suite je viebns de m'apercevoir qu'un petit avez les 2 yeux fermer en voulant les ouvrir un epais liquide blanc se trouve a l'interieur es ce la myxso ?????????? ce lapin na pas maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 personne connait le LAPIN ou bien il l'aime juste en cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 est ce qu'il a les yeux gonflé en plus...Peux tu mettre une photo. Nous venons de perdre tous nos lapins à cause de la myxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ahhhhhhhhhhhh quand on cause culinaire tous le monde s'invite au sujet looooooooooooooool je rigole non AGNES pas d'oeil gonfler ce sont des lapins que j'ai eu par HUET non traite contre la myxso pour ma part chez moi j'ai jamais eu se probleme en 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Autre signe de la myxo, les organes génitaux sont enflées, c'est très visible. Depuis combien de temps as tu ces lapins ? Surtout isole le complétmentcar c'est hyper contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cela feras 2 semaines samedi oui je les isole merci AGNES si je peu je fait photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'espère pour toi que ce n'est pas ça...Tu as beaucoup de lapins ? Nous avons réussis à sauver uniquement notre lapine reproductrice et ses petits de 3 semaines sont en train de l'attraper les un après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 arrete je vais pas dormir y'en a 34 jeune reproducteur et 5 femelle pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mes petits ont parfois les yeux collé avec un espèce de pâtec blanche, je prend de l'eau boullie avec un coton tige et j'humecte délicatement et j'enlève toute la pâte que je peut, parfois il faut le faire 2 fois. Avec une photo je pourrait te dire si c'est la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'espère que tu ne vas pas oublier ton appareil phot ce matin Michel...Je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas la myxo mais surtout ne soit pas aussi bête que nous, vaccines tes lapins contre la myxo et la vhd...Il n'y a rien d'autres pour les protèger et c'est des économies de bout de chandelle que de ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors Michel, pas de nouvelles, pas de photos, c'est quoi ce boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 escuse agnes il es mort les otres vont bien merci mais bizzare ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Peut-étre le coryza , pris à temps cela se soigne trés bien , antibio et créme collyre directement dans l' oeil . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites