Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

probleme LAPIN

Messages recommandés

en soignant mes lapins tout de suite je viebns de m'apercevoir qu'un petit avez les 2 yeux fermer en voulant les ouvrir un epais liquide blanc se trouve a l'interieur
es ce la myxso ??????????
ce lapin na pas maigrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il a les yeux gonflé en plus...Peux tu mettre une photo. Nous venons de perdre tous nos lapins à cause de la myxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhh quand on cause culinaire tous le monde s'invite au sujet looooooooooooooool je rigole
non AGNES pas d'oeil gonfler
ce sont des lapins que j'ai eu par HUET non traite contre la myxso
pour ma part chez moi j'ai jamais eu se probleme en 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre signe de la myxo, les organes génitaux sont enflées, c'est très visible.

Depuis combien de temps as tu ces lapins ? Surtout isole le complétmentcar c'est hyper contagieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi que ce n'est pas ça...Tu as beaucoup de lapins ?

Nous avons réussis à sauver uniquement notre lapine reproductrice et ses petits de 3 semaines sont en train de l'attraper les un après les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petits ont parfois les yeux collé avec un espèce de pâtec blanche, je prend de l'eau boullie avec un coton tige et j'humecte délicatement et j'enlève toute la pâte que je peut, parfois il faut le faire 2 fois.

Avec une photo je pourrait te dire si c'est la même choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu ne vas pas oublier ton appareil phot ce matin Michel...Je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas la myxo mais surtout ne soit pas aussi bête que nous, vaccines tes lapins contre la myxo et la vhd...Il n'y a rien d'autres pour les protèger et c'est des économies de bout de chandelle que de ne pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-étre le coryza , pris à temps cela se soigne trés bien , antibio et créme collyre directement dans l' oeil .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...