michel141 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 reception aujourdh'ui de 8 oeufs de rouen de STEPH mise en place ce soir en incub ressultat transport 1 oeufs casse superbe embalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon incub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonsoir, il me semblait qu apres réception d'oeufs il fallait attendre un minimum de temps de 24 à 48 H avant de les mettre en couveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne incubation Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne incub michel , je serais aussi de l'avis de ludo , laisser les oeufs reposer au moins 24heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, c'est plutôt conseiller d'attendre 24H00 avant de mettre en couveuse (que ce soit pour l'artificiel ou le naturel d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 16 h de repos cela a ete je pense recu a 8 h le matin mis a 0h00 le soir en incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alors c'est ok michel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne chance et tiens nous au courant de la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne chance Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je tiens a remercier STEF pour sa gentillesse n'ayant pas les 12 oeufs il ma offert les oeufs je n'ai regler que les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 a stef pour ce geste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vivement les naissances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bravo à sph et bonne chance pour l'emballage. il faudrait que quelqu'un qui a 2 couveuses puisse expérimenter cette histoire d'attente d'au moins 24 heures.. Je n'ai pas pu l'expérimenter à fond mais en général je n'ai pas le temps d'attendre 24h pour les oeufs qui sont vachement avancés, et j'ai du 80% de reussite. Le jour où j'attendrais, aurais je 95% de reussite ? j'en doute puisque j'ai deja attendu , notament pour les faisans et je suis resté a peu pres ou en deça du taux moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nous attendons le carnet roseavec impatience ! C'est assez avancé en saison pour faire des canetons en artificiel ? je n' ai jamais tenté le coup aussi tard . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai eu plus de reussite sans laiser les oeufs reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mirage des oeufs resultat 2 germe casses les otres point rouge et debut de vaisseaux sanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites