Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

oeufs rouen

Messages recommandés

reception aujourdh'ui de 8 oeufs de rouen de STEPH mise en place ce soir en incub
ressultat transport 1 oeufs casse
superbe embalage

bonsoir, il me semblait qu apres réception d'oeufs il fallait attendre un minimum de temps de 24 à 48 H avant de les mettre en couveuse !!!

bonne incub michel , je serais aussi de l'avis de ludo , laisser les oeufs reposer au moins 24heures !!!

Oui, c'est plutôt conseiller d'attendre 24H00 avant de mettre en couveuse (que ce soit pour l'artificiel ou le naturel d'ailleurs). Wink

je tiens a remercier STEF pour sa gentillesse n'ayant pas les 12 oeufs il ma offert les oeufs je n'ai regler que les frais de port

bravo à sph et bonne chance pour l'emballage.

il faudrait que quelqu'un qui a 2 couveuses puisse expérimenter cette histoire d'attente d'au moins 24 heures..

Je n'ai pas pu l'expérimenter à fond mais en général je n'ai pas le temps d'attendre 24h pour les oeufs qui sont vachement avancés, et j'ai du 80% de reussite. Le jour où j'attendrais, aurais je 95% de reussite ?

j'en doute puisque j'ai deja attendu , notament pour les faisans et je suis resté a peu pres ou en deça du taux moyen.

Nous attendons le carnet roseavec impatience !

C'est assez avancé en saison pour faire des canetons en artificiel ? je n' ai jamais tenté le coup aussi tard .

@+

• Créer...