sartro 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila tout a l'heure en rentrant du foot, j'ais trouvé sur le bord de la route une petite poule a la patte cassée Elle ressemble a une sorte de poule de combat .. Voila l'hatèle que je lui est faite avec 2 bout de bois et du scotch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bien Sartro. Espérons quelle se retappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est toute maigre ... elle a surment du ce faire renverser par une voiture, je croise les doigts pour qu'elle survive, elle me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Félicitations pour ce sauvetage, j'espère qu'elle va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui je dirai aussi une poule de combat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est mimi cette poulette courage tu vas lui sauver la peau...enfin la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si Sartro lui sauve la patte il sauve sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 en effet c'est une poule de race combattante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sartro jolie geste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Comment va-t-elle aujourd'hui,Sartro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aujourd'hui elle va bien elle mange beaucoup, pas étonnant elle est toute maigre. Elle se lève pas trop pour le moment, j'espère qu'elle va tenir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Si elle mange,c'est déjà bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 reste à attendre la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, des nouvelles très positive de ma poule !! Elle va beaucoup mieu puisque maintenant elle se tient bien debout se fait des bains de poussière et mange bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle à l'air d'être guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Super Sartro. Et tu as de beaux pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merc i pour les pigeons !! Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire sa race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Aucune idée de la race mais félicitations tu l'as sauvée...Quand vas tu lui enlever son attèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je sais pas encore ... ca fait que 15 jours qu'elle a je vais encore attendre une semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sartro a écrit:Merc i pour les pigeons !!Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire sa race ??salut sartro !pour la race de tes pigeons j'hesite entre : un carnot ou : un texan Peux-tu les prendre de face et de côté Ou les as-tu eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je parlais de la race de la poule ... Les pigeons il y a du TEXANS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah bon !J'avais mal compris.!!!Pour la poule comme j'ai dis dans un précédent message, c'est une poule de race combattant anglais .!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tres belle poule et felicitations pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites