Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevages de dindes

Messages recommandés

Invité

Bonjours à toutes et à tous.
Je suis novice sur le forum et je ne sais pas très bien par ou commencer, voila
Nous venons de recevoir 4 petites dindes à éléver et je voudrais savoir quelles est l'alimentation des dindes, quels aliments et quelles proportions, que devons-nous éviter
Merci de votre aide Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Kriss,
Perso,je ne suis pas éleveur de dindes,mais sur ce forum bcp de membres les connaissent bien pour les avoir élever.
Mais ce serait plus sympa de te présenter avant,ainsi nous savons à qui l'on parle.
Pour ce,tu vas dans la rubrique présentation des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kriss moi j ai eu des jeunes dinde et je leur donné de l aliment poussin pour quelle demarre mieux ensuite blé mais concassé orge de la verdure elle adorevoila sinon d autre perwonne ici on des dindes et des elevage il te repondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dindes c'est pas de la tarte à élever au départ ensuite ça baigne dés que le rouge est monté.
Quelle race tes BB.

@=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss a écrit:
Je suis novice sur le forum et je ne sais pas très bien par ou commencer


pour bien commencer il faut aller te présenter là bas

sinon pour tes dindes, l'aliment poussin n'est pas assez riche, il faut donc prendre un aliment spécial dindonneaux, ou alors compléter l'aliment poussin par un apport massif de protéines (tourteaux de soja par exemple).

il y a un sujet qui en parle ICI

et tu as un autre sujet qui parle des moeurs et race des dindons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux jeunes dindes rouges des ardennes, je donne un aliment dindonneaux, pintadeaux, faisandeaux ... c'est riche en protéines... et je donne ça jusque la crise du rouge passée .... ensuite céréales broyées comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...