math06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voilà d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres belle t poule et canard math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pickpocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superbe math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce sont tes chanteclers,les blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore les p'tits poussins , trop mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est mimi tout ce petit monde...ton canard croisé pékin mâle est femelle barbarie ve bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres beau j'aime beaucoup la poule et ses poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 très beau coq et pas mal les canards aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tout le monde vas très bien Sur la première photo se ne sont pas des chantecler, mais sur la 4ième le blanc en est un ou une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ha, Isengrin tu l'as appellé alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Spipou a écrit:ha, Isengrin tu l'as appellé alors! hein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avais pas compris le rapprochement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mon canard est tout jeune, le vert commence à sortir sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Isengrin, comme dans l'histoire. Isengrin Chantecler. C'st un classique français pourtant. Les animaux tiennent la place des hommes. Je n'a plus le titre en tête mais je l'ai lu à l'école. Ca me reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ysengrin,le loup. Ca va me revenir aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ça ne m'étonnes pas de toi. C'est dans les fables de Lafontaine aussi mais c'est une reprise. Pas trop froid à Herbeumont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Nuit exceptionnelle.La lune,brouillard,premiers froids,ça bramait à tout casser,la maison tremblait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 tiens, contre les puces des volailles, pendre de la panaisie dans un coin du poulailler, contre le corysa, le bouillon d'ortie ou faire un beurre manié au poivre moulu et en mettre prèsdes narines ur le bec. J'ai appris ça hier au boulot. Nuit bien étoilée hier soir malgré quelques nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Tanaisie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 possible, j'aurais dû vérifier ma source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Certain,j'en ai parlé avec photos sur un post. Et déjà testé depuis longtemps. Un des nombreux trucs appris de mon grand- père étant gamin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 houps! je dois l'avoir raté. Pourtant en général, je suis pour rester informé. Quand publies-tu les mémoires et trucs à Polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est quoi ce bazard. Ton machin je connait pas spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 on n'est pas assez intime pour cela. Que ne comprends-tu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ton livre je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je n'ai pas répondu dans la bonne conversation, on parlait de chanteclerc et j'ai demandé si son coq s'appellait Ysengrin. Dans le roman de Renard, les animaux ont la place d'humains et cela donne de belles situations. Même si on le donne a lire aux enfants, c'est en fait une satyede l'époque où le roman a été écris. Très plaisant pour les adultes aussi. Le temps passe mais pas l'âme humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Non il vas s'appeler ti-blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ha bon, Ysengrin, c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui mais je vais l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pour pas me tromper, je les ai appellé kokotte, dès que j'arrive en disant ça, toute la basse-cour rapplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Très bonne idée, moi y qu'a dire qui veut du pain, c'est instantaner j'ai toute la basse-cour à mes pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, le truc radical, la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites