Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Ils ont une semaine déjà

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Sur quarante un est mort et trois ont été rattrapés ..un les pattes écartées mais étonnement pas dès l'éclosion, le surlendemain mais j'ai pu lui redresser les pattes quand même et deux qui avaient les doigts tordus. Je les ais fixés pendant 24 heures sur des petits morceaux de cartons avec du sparadrap et tout est redevenu normal (c'est délicat à faire mais ça marche très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Polo, je ne peux pas laisser mourir une petite bête sans faire le maximum !!! J'ai oublié de vous prendre des photos des mes cailleteaux avec leurs grandes chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est formidable de pouvoir sauver même des cailles de problêmes de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu n'aies pas fait une photo pour que je voie mieux. Félictations pour les cailles, elles sont à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
dommage que tu n'aies pas fait une photo pour que je voie mieux. Félictations pour les cailles, elles sont à croquer!



Délurées on dirait les petites chéries !
A croquer ...toujours le mot pour rire ...


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
A croquer ...toujours le mot pour rire ...

Toujours le mot pour manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y pense qu' a ça , quoique il pouvait aussi dire délicieuses .........à croquer !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben, c'est une expression française, pour une fois que je n'y pensais pas j'en ai eu pour ma consommation perso une année mais je me rappelle la séance déplumage, depuis je n'y pense que pour la beauté mais c'est vrai qu'une caille préparée simplement ça me fait tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...