Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pickpocket

debut de mes reno et mes tite bete en photo

Messages recommandés

je vient damenage dans ma nouvelle maison je labitte depuit 3 mois et la chu rendu a lamenagement pour mes poule et autre ne vous en faite pas c juste le commencement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies HLM, mais à mon avis tes poulettes elles vont devenir claustrophobes là-dedans c'est beaucoup trop petit pour elles !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne vas pas les maintenir là-dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, je croyais que c'était des cages pour des cailles. Tu ne va pas les laisser enfermées comme ça ???

Très belles cages quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont peut-être empaillées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cages pour Canaris et les poules c'était juste pour la photo !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non son pas toujour la dedand chaque race va avoir sa place mes il on une parti ou son libre dautre photo sen vienne c juste que le lien pour photo fonctionait pas pis les cage son dix fois plus grand que pour les cailles













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de problème de picage car c'est pas très grand...mais en tous cas très mignon je trouve que c'est très bien fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est bien à l' étroit , il ne faudrait pas que celà dure trop longtemps , car il va y avoir des problémes .

Bel assortiment

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a de l'espace à côté pour sortir tout ça dans la verdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos cpmmentaire les poule son 2 a 3 sujet par casse et sa c pour l hivert car l hivert la verdure est tres rare au canada lol et l ete elle son libre quelque jour a la fois pour l instant je fait avec ce que g mes je peux vous garantire que mes animaux son mieux traiter que ou je les est acheter moi c propre meme tres propre et sa va etre encort plus propre
et mes cage font 4 pied par 5 pied par 3 pid de haut et vont avoir une tite lumiere individuel pour chaque case et pour mes pigeon je vait avoir 2 ou 3 voliere et ce nes qu un debut et cette semaine je vait avoir des fessan gold et silver et je me cherche quelque autre race de poule dite vous que sa commence avec 6 poule pondeusse melanger et je suis en train de macheter tout lequipement d apiculture d un mr qui prend sa retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-étre , mais j' ai l' impression, que tu prends tout ce qui te fait envie , sans vraiment réaliser, que l' animal a vraiment besoin d'espace pour son bien -étre .

La rigueur des hiver canadien , on ne connais pas c'est exact , mais l'epace vital pour un animal, on a une petite idée de ce dont il a besoin au minimum pour éviter les maladies provoquées par la promiscuité .

Tu parles d'avoir de nouvelles poules , vu la maniére dont sont parquées tes volailles actuellement..il va y avoir foule .

Il faut parfois , se restreindre, en faire moins et bien que beaucoup et mal .

Pour les faisans si j' en crois Le Nordique ils ont besoin d'espace et il est clair que dans l' immédiat tu n'es pas équipé pour en détenir .

Toutes mes excuses pour avoir osé écrire ces quelques vérités, mais j' ai vu à la tournure des post que d'autres pensent comme moi ......

il ne s'agit pas de te fustiger , mais de te faire prendre conscience que tu fais de l'élevage amateur pas de l'élevage industriel !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux qu'approuver toutes les idées de Plume.
En ajoutant toute fois que les hivers canadiens,nous en avons écho,avec notre ami Math.Et les photos de l'élevage de Math ne nous remue pas les trippes comme les tiennes,où tes animaux n'ont pas le minimum d'espace requis.
Quant aux faisans,n'en parlons pas....j'ai fais un peu d'élevage de faisans de chasse étant jeune.Je sais ce que c'est.Lis les messages du collègue Lenordique et tu sauras à quoi t'en tenir.
Dans la vie,il faut savoir se contenir,surtout avec des animaux qui sont des êtres vivants ayant besoin comme nous d'un minimum d'espace vital et de soins pour vivre.Conditions que j'imagine tes sujets ne trouvent pas.
J'ai déjà personnellement en pitié les cailles que je vois en batterie.Mais chez toi,dans ces mêmes batteries,ce sont des poules.
Tu as de la place ,ou tu n'en n'as pas.Tu adapte tes animaux à l'espace qui leur est dévolu.
Et sur le sanitaire,je me tairai.Car à voir le foutoir qui règne là dedans,la vermine doit y faire rage.
Domage que tu n'habites pas en Belgique,tu aurai déjà eu la Protection des Animaux sur le dos.

EZt si tu veux mon avis sur ton "élevage",je trouve celà SCANDALEUX de détenir des animaux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo , j' y ai mis plus de formes , mais c'est bien le fond de ma pensée !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'en met pas de la forme dans son capharnaüm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssssttt pas de mauvais esprit une fois lol! ( mais c'est vrai que celà me hérisse ).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez surment pas prie le temp de lire entouka moi ma faire mon elevage a ma maniere vous faite se que vous vouler
ya 99 pour cent dla planette qui manger des poule iper tasser et moi jen mes 2 ou 3 dans une cage de 153 centimetre de profont 123 centimetre de large et 92 centimetre de haut vous trouve sa trop petit et vous me dite que sa laire d une cage a cailles ouvrer vous les yeux regarder dons se que je fait comme faux aux lieux de me juje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même pensée que d'autres ici. Beaucoup sont fier de leur installations et ils peuvent l'être mais je n'adhère absolument pas à ce mode d'élevage où les animaux n'ont pas de place. Maintenant chacun fait comme il le souhaite mais je pense qu'écouter les avis des autres peut permettre de se rendre compte que l'on fait fausse route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours clair et net le Polo. Difficile de dire autre chose après ça. Mais ne pas s'avancer trop vite. J'ai cru lire qu'il y avait 3 mois que pickpoket avait déménagé, peut être va-t-il aggrandir par après?
Mais c'est vrai qu'il faut savoir se limiter. Je suis allé une fois dans un élevage industriel de poules pondeuses, l'espace y est très réduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite suggestion, tout le monde ensemble pour l'hiver, chez plusieur ou je vais c'est comme sa. Il suffit de fait un coin pour chacun

Comme l'hiver n'est pas la saison de repro c'est le moment de mettre tout le monde ensemble.


L'hiver plus il sont a pouvoir se percher ensemble plus ils se réchauffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace and love Math , c'est un appel du pied pour la vie en commnunauté , babacool en diable ......heu Math au fait tu causais des poules ou de nous à se serrer pour avoir chaud ?lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

être plus pour avoir chaud, je l'ai expliqué à ma copine mais on a pas le même point de vue sur qui inviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme plume ,polo, et agdeton je ne comprends pas que l'on prenne des animaux si l'on ne peux pas leurs fournir un minimum d'espace.lorsque l'on prend un animal on se renseigne sur la façon de l'élever si on ne peux pas satisfère ce besoin on s'abstien ou bien on en fait moins pour pouvoir multiplier la place actuelle.les chèvres doivent baver devant l'herbe qu'elles ne peuvent pas avoir dans leur minuscule réduit .....je m'arrête là car je risquerais d'être désagréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une poule qui peut pas gratter c'est une poule qui veut crever. Sa m'est passer par la tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'où l'utilité du bac à sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pickpocket je mettrai tout le monde avec les chèvres, les poules, le canard, mais pas les chien( je croit qu'ils ne ferait qu'une boucher).

Je trouve sa triste qu'ils soient en cage.

Prend tout ce que j'ai écrit comme un conseil et pas comme des reproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra comment les choses évolueront. L'homme sage sait reconnaitre ses erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
être plus pour avoir chaud, je l'ai expliqué à ma copine mais on a pas le même point de vue sur qui inviter...


j' imagine sans mal !

@+lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut faire confiance en son prochain même si parfois on se plante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas si sage que ça, mais je suis un pacifiste. Mais je suis toujours pret à faire la guerre pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou meter vous vos poules l hivert vous les laisse se promener sur la neige
moi je fait comme tout les fermier du coin il peuve marche dans leur cage peux mes il peuve pareille et c selement pour l hivert je crois que vous juger pour rien prener dons le temp de lire se que g ecrit avant passer vos commentaire je vous montre mes reno pour l hivert et vous en faite un plat demain ma vous montrer des photo mon terrain vous verer quil on bien de lespasse meme peux etre plus que vous en avez vous et je dit pas sa par pretention ma contunuer comme je veux et on vera dit vous que les cage que g fabrique son 3 fois plus grande que se que g vue a date qui etait similaire merci math de mavoir comprit car toi tu c que les hivert son longue et froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est exact que nous ne connaisonns rien de l'hiver canadien .

Mais j' ai longtemps correspondu, avec des éleveurs canadiens par le biais d'un forum qui n'existe plus et qui était le forum de la Ferme de Beaumont .

Pour l'hiver ces éleveurs canadiens avaient des grands hangars dans le style de ta batisse pour y laisser leurs animaux s'y ébattre , il y avait des choux vert suspendus pour que les volailles les picorent et surtout il y avait un peu d'espace !

Mais jamais au grand jamais je n'y ai vu d'animaux entassés en vrac comme les tiens !

Et à la belle saison tout le monde dehors à pâturer !

Désolée

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Math,c'est le Canada aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais jamais au grand jamais je n'y ai vu d'animaux entassés en vrac comme les tiens

ouvre toi les yeux il son pas tasser prent un galon et messure les dimantion que g ecrit et je les meme en centimetre pour taider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bon Bon

Un peu de calme tout le monde! premièrement j'ai trouvé des propos assez choquant chez les modo là, je comprends donc que pickpocket soit agacée. ok ils sentent leur sang bouillir mais ce n'est pas une raison d'être aussi caustique, je prefere pour ma part les 1ers propos de Plume


Maintenant pour mettre tout à plat, je pense qu'effectivement chez les poules 1m23 en longueur ce n'est pas beaucoup pour la joie des poules, mais si ce n'est que l'hiver et math à dit que tous font ça chez lui, c'ets comme une coutume et on se doit de la respecter car apparament ça fonctionne et c'est que pour l'hiver!

Apprenons à comprendre comment ça se déroule avant de juger trop vite! mais je partage quand même l'avis des autres pickpocket même si en ce moment je ne fais pas mieux que toi pour mes faisans mais ce n'est que passager et ça n'arrivera surement qu'une fois!

et pour répondre au sujet des pintades : les 2 autres sont des pintades lilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis la majorité d'entre nous se raisonne pour ne pas prendre plus d'animaux que notre espace le permet et pourtant ce n'est pas l' envie qui manque de se faire plaisir avec de nouveaux sujets croquant heu craquant.

Alors forcément là on s'est un peu agacé de voir ce HLM pour sardines et l'envie affichée de l' éleveur d'en prendre toujours plus !

Il nous montre ses installations pour solliciter un avis ...on lui donne le notre , il s'énerve que l' on ne cautionne pas son rêve de surpopulation ...basta chacun sa méthode !

Un hiver rigoureux , des animaux entassés ....maladies opportunes c'est couru !

Mais bon il fait ce qu' il veut !
Au Canada il y des animaux qui passent l'hiver ailleurs que dans des cages étroites et surpeuplées .

Ceci dit pour moi le sujet est clos !

@+ Bonne hibernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien parlé Plume,mais comme tu dis,le sujet est clos car pour finir on devra présenter des escuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...