Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pickpocket

debut de mes reno et mes tite bete en photo

Messages recommandés

Invité
je ne crois pas que Régis a demandé des excuses, il a parlé de plus de modération. Il faut connaitre tous les paramètres avant de juger. nous aurions peut être dû demander plus de détails. Même si je trouve que l'espace est petit. Mais, pour moi, il vaut mieux expliquer et être compris que juger sans l'être. Parce qu'alors, je ne pense pas qu'on fera avancer le chimlblik. Certains d'entre nous ont des palaces pour les volailles qu'ils accueillent, d'autres ont des installations plus modestes. Toi Polo tu ne manges pas tes oeufs, et je suis certain que d'autres ne mangent jamais une de leurs bêtes. Alors, essayons de faire profiter chacun de la richesse de nos divergeances et de faire comprendre nos façons de voir. Perso, tu me réponds sec, je t'envoie sur les roses et je vais ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouka moi je vous est explique pourquoi g fait sa
quand je vois mes 6 poule perche une a cote de l autre il se cole naturelement je crois pas que 2 poule ou meme 3 se sente serrer dans leur cage et comme jexpliquai c pas pour toujour c pour l hivert il von meme avoir de la lumiere et du chauffage vous esquil ont tout sa hein
vous me juge sen me lire comme faux je vous montrai mes instalation pour vous montrer comment je pensait bien faire pour eux je crois pas que setait pour leur faire du mal car jorai pas montrer mes instalation si vous regarder la photo de ma grange elle est pas si ptite que sa hein avez vous vue des tracteur de la machinerie non je vous montrai mes debut de reno et faux que je les place a quelque par c poule en attendans
moi je travaille 60 heure par semaine je vais au coursse de moto tout les fin semaine et en plus je moccupe de mes chien poule pigeon et mes future abeille avec passoin c pour mon plaisir et non pour la viande ou la vente ha oui quelque poulet pas a la casserole mes c pas mon bu premier
c de les admirer a chaque jour que je rentre travaille c premier endroi ou je vait c voir mes animaux donc la crisser moi la paix un peux sen vous choque bien sur cher coussin francais cordialement picpocket :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut raison garder et arrêter les piques de part et d'autre. Je suis certain que nous verrons avec plaisir les photos de tes nouvelles installations. Maintenat, beaucoup d'entre-nous font des heures pour assouvir notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait tu faire des photo de la profondeur de tes cage pickpocket sa donnerait une meilleur idée, la profondeur est indéterminable sur tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
je ne crois pas que Régis a demandé des excuses, il a parlé de plus de modération.


je crois Spipou que tu as compris bien plus que Polo ce que j'ai pu dire... Chacun est assez grand ici pour savoir ce qu'il a dire ou faire, j'ai juste constaté qu'il y a eu une espèce de soulèvement avec des propos assez durs, propos que je n'ai pas condamnés mais que je n'ai pas loués, voir apprécié.

Pour faire avancer cette histoire, je pense pickpocket que même si les poules se collent les unes aux autres elles le font juste la durée de la nuit c'est à dire environ 12 heures par jour (chez moi), le reste du temps elles occupent une grande place chacune à picorer ou s'ébattre.

ce que tout le monde essaye de te dire c'est que même en plein hiver, les poules sont quand même actives (bien que je n'ai pas d'hiver chez moi je peux quand meme y réfléchir). SI l'hiver dure de decembre à Mars, ça fait 3 mois 24h/24 dans ces cages , ce qui est trop pour le nombre de poules que tu as. Si j'etais dans ton cas et que je n'avais pas le choix, j'essayerais d'y mettre 2 poules par cage maximum

la largeur de la cage n'y changera rien! ton volume n'est pas assez grand! c'est comme si tu voulais faire tenir un éléphant dans une boite à chaussure!

la solution serait peut etre de les lacher le matin et de les enfermer le soir comme sur la photo pour se tenir chaud.. mais pas toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est trop pour le nombre de poules que tu as. Si j'etais dans ton cas et que je n'avais pas le choix, j'essayerais d'y mettre 2 poules par cage maximum
tu vois rejis meme toi tu prens pas le temp de me lire regarde ma reponsse un peux plus haut je dit la meme chosse que toi et tu dit pour le nombre de poule que tu a g 14 poule c pas un elevage industriel et juste 8 que je mes en cage pour mes reno ou pour l hivert criss faut tu je pile dessu pour vous faire plasir vous avez l aire d une bande de gamin vous dite avoir la passion passion de quoi anmerder les jen ou quoi sa fait 4 jour que vous me chier su la sa fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois avoir assez de copains quebecois pour connaitre leur langage et expressions, donc les criss, caliss, et compagnie garde les pour toi.

Si on arrive pas à lire tous tes messages c'est simplement parceque ce sont des pavés sans aération, sans ponctuation et avec de nombreuses fautes d'arthographe (pour les français). Je crois bien que chez vous certains mots s'écrivent comme vous le faites, mais la plupart je crois que non!

Donc tes messages en résumé sont tout simplement illisibles!

Donc là on va couper court à toute cette connerie, tes poules et tes cages et ton hiver : tu te démerdes avec !

ne nous pose plus de question à ce propos, et on évitera a l'avenir d'y répondre. Les insultes sont intolérables ici mais surtout pour un sujet aussi débile.
J'ai essayé de tempérer les ardeurs sur ton sujet, j'ai essayé de calmer tout le monde, mais si toi tu t'y remet puissance 10, c'est l'hospice qui se moque de la charité!

si tu pense que nous sommes une bande de gamins, que notre passion n'existe que pour emmerder les gens, je me demande ce que tu fais encore là..

Ce sujet est définitivement clos, les écarts de langages sont tolérés jusqu'à un certain niveau, mais là je crois qu'il y a saturation de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...