pascal 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de sexer un caneton de barbarie car au printemps je pense commencer mon petit élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui c'est comme pour les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai essayé avec mon oie et pour me contrarier, elle a changé de sexe, faut lui dire monsieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il y a un post sur le sexage des palmipedes ou j'avais mis des phtos mais je ne ss plus ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 appaloozane a écrit:oui c'est comme pour les oies C'est comment ? car les palmipèdes, c'est pas mon fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 serais interessé aussi !!!! merci d'avance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voilà un post qui peut peut être t'aider : /L-elevage-des-jeunes-f14/sexage-canetons-t1053.htm?highlight=sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci agdeton pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites