Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

le cheptel ..........

Messages recommandés

si c'est la mixo laisse tes lapins tel quel même si c'est très dûr de les voir dans un tel état.chez moi c'est tous les ans que la moitier des jeunes meurent_ vaccinés ou non _ du coup je ne vaccine plus du tout.mes repros ont eu la mixo y 3 ans et ils sont immunisés maintenant .
tes lapins qui s'en sortiront ne seront plus malades ou que très légèrement mais presque rien une cloque sur le nez tout au plus.
bon courrage pour la suite

a savoir que si les lapins ont la mixo il ne fait pas les vaccinés pendant qu'ils sont malade et si tu es dans un endroit très favorable aux mouches, moustiques et autres nuisibles sanguinaires mets donc de la naftaline dans une coupelle a l'intérieur de tes clapiers au niveaux des tringle du plafont cela éloignera les indésirables et si tu veux traiter tes lapins c'est tous les 3 mois en zone a risque pour la mixo et 1 fois par an le vhd

autre chose les "vrais" géranium qui sentent posé sur les clapier aident aussi.

Non avons essayé de les garder mais ils sont tous morts hélas.....Et notre lapine a été vaccinée pendant l'épidémie et elle s'en est sortie...Je sais qu'il y a plusieurs forme de myxo dont une qui n'est pas très virulente.....Ce n'est pas celle si qui a frappé ici, hélas

• Créer...