michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 4 naissances cette nuit et pas mal de bechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 michel !!! vivement que la voisine soit calmée pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Les photos !!! les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Il doit être gentil avec la voisine pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est pas la voisine qui rouspete mais le mari t'inquiete le probleme se regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ailllllllle si le mari s'en mele !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est là que ça coince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 11 naissance et je pense arrive a 20 pour demain matin sur les 28 oeufs voir 27 car l'oeuf suspect je l'ai laisse a demain photo ds numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Photo !! Photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ce matin 19 naissance et 5 bien becher photo tantot ou ds la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 resultat 24 naissances 2 mort ds l'oeufs 2 oeufs arrete en cours d'incubation 2 poussins mort apres naissance en eleveuse 22 poussins mon coq tjs aussi merveilleux avec mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 les photo ce soir POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 des photos?? quel race les poussins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pour ces naissances, On se réjouit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bravo pour ces naissances..Et les photos, elles sont où , dépêches toi d'aller voir ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 y avait longtemps qu'on avait plus entendu parler de la voisine, mets sa photo aussi, ça calmera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est pour voir si elle transforme le spipou en spidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 gus a écrit: des photos?? quel race les poussins?? La race qui se mange ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui mais ca peut être une race pas forcément un croisement qui donne dans tout les cas de la matière à cuisiner!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 oui pke je suis allé dans une ferme avicole près de chez moi et les résultats de croisement sont aléatoires quand à la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites