sartro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Aprés avoir recu ca : Avec comme résultat 5 oeufs cassé sur plus de 70 oeufs.Un grand MERCI a polo pour ce super colis !!!!! Je vais donc placer tous en incub ce soir ... le "hic c'est que je suis obligé de remettre en route ma couveuse maison parsque l'autre est un poile trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connais ces boites 70 oeufs pourtant la boite en contient 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et voila tous ca en couveuse : Voila j'en ais mis 51 dans la couveuse auto et 17 dans la couveuse maison. Ce qui me fait 68 oeufs en tous !!! Je les ais trié pour mettre dans la couveuse auto sont qui sont de taille normale et les moins sales. Maintenant je vais croiser les doigts en espérant que tous ce passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sartro !!!! merci encore a michel pour les boites en polistyrene !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut et bonne chance pour ton incub a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 allez, patience, la réussite est au bout Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonne chance tout va bien se passer y a pas de raison et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance pour l'incub Sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance sartro Moi cà sera la semaine prochaine A+ Le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi qui croyais que tu organiser un apéro je te souhaite une trés bonnes réussite dans cette éclosion jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci a tous pour vos encouragements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ça va en faire des gazouillis en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites