michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 reception ce matin de 340 oeufs a POLO resultat transport 35 casses mise en place demain matin couveuse statike 252 oeufs je recommence mon incubation avec une t° de 39.3 ° soit 102.8 f retournement manuel couveuse ventile semi-automatique 53 oeufs merci POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu ne t'arrête jamais Michel !!! Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 de rien michel , je suis content qu'il n'y a pas eu trop de casse , tu n'a pas vu le p'tit cadeau dans le colis ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 si t'inquiete je l'ai mis de cote et je le prends foto ce soir sacre POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne incubation michel A+ Le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 desole michel j'ai pas pu m'empecher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance.Ca commence à me turlupiner dans la tête et dans.....l'estomac toutes vos histoires de cailles. J'éssayerais bien de l'hiver quand j'aurai acheté une nouvelle couveuse. Plume...AU SECOUR...je deviens comme les autres,mais c'est de leur faute avec toutes leurs histoires de cailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pauvre polo , il a chopé le virus , qui l'eu cru ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On va t'avoir polo tu ne peux résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Plume....en plus,ils se moquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tout de suite il se plain !!!!! assume c'est cool les cailles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 des cailles....des cailles ..... des cailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 encore des reticents ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonne incube .polo fait un effort ,c'est pas si méchant a faire et en + c'est mignon et bon tant en oeuf que plumées.moi je suis curieuse et je voudrais savoir ce qu'il y avait dans le colis comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les plateaux sont pret la couveuse chauffe les photos sont dans le numerique avec la surprise POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 aller ne nous fait plus attendre mets vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Mais oui,c'est quoi la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Une nouvelle voisine en string léopard @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 plume tout de suite.....ralala...bonne chance michel14 pour ton incub...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 si si l es cailles je resiste toujours. Je me rappelle de trop le plumage après le sacrifice. Si j'en prend, c'est juste pour le plaisir et là je n'ai pas la volière, comme pour les colombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites