lefermier1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voilà, tout est dit, demain je vais chercher 3 poules et 1 coq gauloises dorées. Je suis impatient de les avoir, je trouve cette race tres belle. Je vous mettrais des photos demain A+ Le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 vivement demain , on adore ca les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 à mon goût c'est aussi une des races que je trouve la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance avec tes gauloises. Chez nous,la Gauloise c'est une bière.... A ta santé Lefermier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 et une bonne bière en plus! oui des photos qu'on voie les nouveaux venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voilà comme promis, les photos de mes gauloises : A+ Lefermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très jolli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elles sont très belles. C'est dans ton poulailler qu'il y a autant de verdure?C' est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 je reviens du marché, je me suis laissé tenté pr une oie de Toulouse et un cochon d'£indes..y a un splendide coq bhrama aussi...j'ai u chaud pour mon compte et des NS en couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Garedy a écrit:elles sont très belles. C'est dans ton poulailler qu'il y a autant de verdure?C' est super Disons qu'elles peuvent se ballader dans tout le jardin (1700m2 arboré) donc je pense qu'elles sont assez heureuse A+ Le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe tes gauloise dorées bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Très belles et beau poulaillier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment jolies tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci, je savais que cà vous plaierait A+ Le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour tes photos, tes animaux sont superbes, tu peux être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 fier comme un coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites