solange04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 parceque alors parfois on arrete de les retourner le jour où ils vont naitre si ils naissent plus tot .Est ce important? parceque c'est peut etre pour ça que certains oeufs étaient beché en dessous de l'oeuf...et d'autres au dessus.J'en ai eu qui sont né entre 20 et 23 jours la dernière fois.Donc des oeufs retournés jusque 19 jours (un jour avant l'éclosion) et d'autres retournés 4 jours avant (et non deux jours comme conseillé).Et comme j'avais eu 2 handicapés je me demandais si c'était pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 qu'est-ce que tu entends par handicapé? Sinon si ce sont les pattes qui se mettent mal, il y a déjà eu des posts sur ce sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 non ils étaient vraiment pas viables....pattes en l'air devant la tête et "assise" sur le derrière. rien eu a faire; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 dommage, après tant d'efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comme le dit spipou il y a un sujet qui parle des handicaps, et dans 95% des cas c'est dû aux mauvaises condition générales d'incubation. c'ets pour celà que sous la poule ça fonctionne dans quasiment tous les cas sans handicapés. sujet transféré vers la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites