Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecch

quelques photos de faisans

Messages recommandés

Invité
ben, vous savez ce qu'il vous reste à fair avec les plumes de mue.
Puis les Incas, et autres peuples pré-colombiens, avaient des costumes de parade en plumes aussi.

Invité

imagines Sarko en costume en plumes descendant les champs élysées. Perso, je flippe! J'ai lu un livre super là dessus, un roman à base historique. Comme monnaie des noix de cacao et des plumes! Quel pied d'imaginer cela Sarko et sa clique emplumés

salut à tous
vas y Spipou, défoule toi, the big brother ne pourra pas d'accuser de ne pas etre patriote.....
bon trêve de plaisanterie, j'ai regardé les fers à, cheval qui sont sur la poitrine, j'ai 1 male, (quasi sur car très très bien marqué, une femelle pour la troisième je penche pour une femelle mais c'est pas aussi flagrant que les deux premiers, on vera tout ça au primtemps. demain je vais essayer de prendre les perdrix de face en photo mais c'est pas évident. Elles sont du genre nerveux...voir très nerveux quand je m'approche de la volière...

BYE

Invité

Patriote, oui, Royaliste et unioniste mais amoureux de la langue française.
Oui essaies de faire une belle photo, j'aime bien les perdrix, on dirait des grosses cailles

salut à tous
l'expérience est terminée depuis, dimanche. J'ai lâché ce qui restait, mon coq obscur et mes six poules. 2 poules près d'agrainoir ou j'avais entendu des coqs sauvages le matin et les ' Poules restantes et le coqs obscurs dans un lieu connu de moi seul. Ils ont des dans une zone ou il y a eau et graine, plus un appareil à déclenchement automatique braqué sur l'agrainoir, donc j'espère les revoir surtout que j'ai oublié de faire une photo de mon "ex" magnifique obscur.
BYE

salut à tous
hier, j'ai vu deux poules, dont sure une que j'avais lâché puisque j'ai vue les 2 bagues.... et ce matin 2 poules un coq, mais je ne pense pas qu'il vient de chez moi. mais c'est comme même bon le moral...Quant à la surveillance d'un mes agrainoirs avec un appareil à déclenchement automatique...juste des photos de mésanges ou de merle

En une semaine mon appareil à pris plus de 1000 photos, et pas de faisans.
BYE

• Créer...