math06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai remarquer que les poussins de ma dernière couver grossisent moins vite, mais s'emplume plus rapidement. Surement pour contrer le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 va savoir.. moi je peux pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi je pense que c'est pour sa qu'ils grossisent moin vite, ils font leur plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai remaqué sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui,et cela donne des sujets plus malingres. D'où le dicton:"St Jean ne veut voire poule couver". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 oui, d'abord les plumes pour se protéger puis le reste suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et si c'est la poule qui arrive avec une couver, c'est elle qui est en tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 On n'a jamais dit que c'était toi.... Sauf,que tu devrais mettre un panneau dans le poulaillier avec le dicton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 T'as pensé à leur offrir une canadienne Math . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 La canadienne...il se la garde,pour avoir plus chaud le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 et leur apprendre le calendrier grégorien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hein quoi vous dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ben, le calendrier grégorien pour savoir quand est la st Jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Et la canadienne c'est un manteau pour tenir chaud ...forcément ...what esle ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 la madame du Canadien of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les deux peuvent tenir chaud @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 on se dévergonde là.... on va avoir un rappel à l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 La Canadienne est aussi la moitié du Canadien,....les dames,les demoiselles,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites