Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph26fr

mes poussin meurs

Messages recommandés

bonjour je n ai pas de chance sur mes poussins eclos vendredi seul 4 on survecu ds l eleveuse pourtant la temperature est a 38° sous la lampes il estait en pline forme puis d un coup s affaiblisse et meurt quelque heure plus tard de quoi ca pourrai venir a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut raphael !! as tu une photo de ton eleveuse stp ??? que l'on puisse plancher sur ton probleme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas sous la main mais elle fait 60 par 60 et au dessus lampe infrarouge de 100 watt ces une faite maison je couvre le haut avec un carton la tempetature reste a 38° je vous met une foto ds la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui journal les premier jour avec nourriture est eau il m en reste 3 mais cela sont en pleine forme ces simplement peut etre la nature je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaye de mettre une fois des jeunes sur journeaux , resultat sur 140 bb 10 restant au bout de 3 jours , depuis je remet des copeaux de bois et pas de soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si 100w c'est pas trop chaud.. a moins qu'elle soit haut placé!

car ma lampe infra rouge de 80w est tres chaude deja pour les poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos climats ne sont pas les même, Régis, j'ai toujours des 100 w pour mes cailleteaux et mes poussins. C'est très facile de voir si les poussins sont bien au chaud. il faut qu'ils soient éparpillés partout dans l'éleveuse. S'ils sont trop tassés c'est qu'ils ont froid, s'il sont tous loin de la lampe, c'est qu'ils ont trop chaud. Il suffit d'ajuster la hauteur de la lampe en fonction de leur position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu oui c'est vrai chez vous on se pèle les miches et nous on préserve la couche d'ozone en consomment moins de watts pour nos éleveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise une 175 watts. Si vous mettez des journaux ils faut qu'ils aient au moins 15 jours sinon les nouvelles sont fraiches et ça refroidit les cailletaux (la il est temps que j'aille me coucher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe. J'ai un rectangle de 2' par 2 ½' ah oui c'est vrai 60 x 75 cms. Ma lampe est réglé pour qu'au sol il y ai 95° F. Les abreuvoirs et mangeoirs sont dans les coins. Si ils ont froids en dessous la lampe sinon il s se promenent. Ici l'électricité n'est pas cher alors grosse lampe et le pire c'est la plus petite que j'ai trouvé. J'ai aussi du 250 watts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...