brimbelle70200 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 comme mon homme en voulait ... voilà nos pintadeaux bien jolis !!! ils ont 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super jolis , dis donc ils doivent gaspiller du grain a tout vas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les 1ers jours je leur ai mis à manger comme ça pour etre sur qu'ils trouvent la nourriture et mangent maintenant ils ont une réserve au mur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Belle couleur. J'aime bcp les pintades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est beaucoup plus claire que les commune j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle sont superbe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 très beau Brimbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui tres joli ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C 'est une trés jolie variété, un éleveur en fait dans notre coin !@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 plume a écrit: C 'est une trés jolie variété, un éleveur en fait dans notre coin ! @ + ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu as bien lu Régis ........ce n'est pas Appaloozane @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour vraiment trés jolie cette couleur,je ne savais pas que dans les pintades il y avait plusieur colorie bon élevage jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jardinbleu a écrit:bonjourvraiment trés jolie cette couleur,je ne savais pas que dans les pintades il y avait plusieur coloriebon élevagejb Il y a la sauvage, la bleu , la lavande , la lilas, la blanche......je crois !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est exactement ca plume mais je me demande si les autres variétés que la commune sont aussi grosse que cette dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je n' ai pas de pintade Gus , alors en expo je regarde , je ne pése pas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 plume a écrit:Tu as bien lu Régis ........ce n'est pas Appaloozane @+ huhu Plume je te rassure je vais arreter de sauter sur tout ce qui bouge lol! non je vais rester droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ho plume tu m'étonnes je pensais que tu les pesais pour nous les estomac sur pattes tu pourais faire ca quand même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites