Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 :flower: bonjour..quelqu'un reconnait la race de ma poulette?on me l'a offerte mais on ne connais pas sa race...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Cà va pas etre simple sans une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas de photo,ni de description,et on ne sais même pas qui est fraisière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si c'est de cette râce là dont tu parles ====> :flower: je dirais peut etre du bleuet en tout cas je n'ai pas trouvé mieux comme réponse que ce que t'as dis Polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vais chercher Madame Irma @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 plume a écrit:Je vais chercher Madame Irma @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba86111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 fraisiere a écrit::flower: bonjour..quelqu'un reconnait la race de ma poulette?on me l'a offerte mais on ne connais pas sa race...merci!! Euh, je dirais une poule invisible. Le plus dur avec cette race, c'est que si elle se barre, tu le voit pas, et en plus, elle pond des oeufs qui sont eux aussi invisibles. Pour trouver les oeufs, c'est pas très dur, tu attend qu'ils pourrissent et à l'odeur tu arrive à les reperer. Par contre, après tu peux plus les bouffer, mais tu les a au moins trouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 euuuuuuuuuh une petite photo fraisiere serait la bienvenue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je pense aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est le moins que l'on puisse demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bandes de moqueur...je pense qu'avant la photo, une petite présentation serait agréable...Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 agdeton a écrit:Bandes de moqueur...je pense qu'avant la photo, une petite présentation serait agréable...Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus Surtout à ceux qui offrent des bonbons et des sucettes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une fraisière, est-ce la personne qui épluche les fraises pour confectionner un fraisier (excellent gateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors cette poulette c'est l' Arlésienne ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites