papou04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a tous j'ai une petite question a vous poser j'ai depuis dimanche matin mis 16 oeufs de cailles en couveuse tout aller bien et d'un coup ce soir apres avoir rajouter de l'eau ds le gobelet prevu a cet effet que l'hygrometrie a augmenter d'un coup au-dessus de 50 alors qu'avant elle etait au bon niveau est-ce grave ou alors normale l'eau etait de temperature ambiante bref je n'ai rien fait de plus que hier merci pour vos reponses a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben c'est pas trop grave! ,ne te prends pas la tête. j'ai fais une expérience en incubant des oeufs de cailles avec des oeufs de dindes et de canard à plus de 55% d'hygro. les naissances ont eu lieu. donc c'est normal qu'en rajoutant de l'eau l'hygrométrie remonte un peu, ça va se stabiliser. peut etre que tu en avais plus mis que d'habitude ou que dans la piece l'hygrométrie etait supérieure à la normal ! ne t'en fais pas! en passant, tu as accès à de nouvelles sections du forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut tu avais raison regis l'hygrometrie c'est stabilise elle se trouve en ce moment entre 40/50 depuis ce matin cela a quand meme mis 4 jours mais bon c'est super a+ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 heureux de t'avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites