Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je suis sur le point d'acheter une nouvelle couveuse. Je penche pour l'Octagon 40. Le prix de cet couveuse est de 460 euros. D'après vous est-ce un prix raisonnable pour l'Octagon 40? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu ne veux pas d'une pio pio 49 Moins chère ici : http://www.fermedebeaumont.com/couveuse-brinsea-octagon-p-163.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Oups,bcp moins chère. Mais en France,en cas de problême.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je vois pas le probleme que ce soit en france c'est par corespondance il faudrat la renvoyer pour de la garantie donc a mon avis ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Mais si Stef,ici en Belgique,je vais l'acheter dans le magasin. En cas de problème,plus simple que par correspondance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 polo pourquoi veux tu qu'elle tombe en panne il ne faut pas penser negatif sinon ta couveuse le resentira zen pense a ton porte momaie et au poussins qui ont arriver dans la couveuse tes joies nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle philosophie,Mello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci mais il ne faut pas etre defaittiste nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Mais il faut tout de même prévoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Même en france, le problème de la garantie reste le même pour moi, je l'ai achetée à la ferme de beaumont (mon octagon 20 car tu ne veux pas de ma pio pio pour que je m'achète une octagon 40 ) par correspondance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vais acheter l'Octagon 40. Je te dirai ce qu'elle vaut après incub. Et après je te dirai si j'ai des regrets de ne pas avoir acheter ta Pioupiou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Polo a écrit:Je suis sur le point d'acheter une nouvelle couveuse.Je penche pour l'Octagon 40.Le prix de cet couveuse est de 460 euros.D'après vous est-ce un prix raisonnable pour l'Octagon 40?Merci. http://www.fermedebeaumont.com/couveuse-brinsea-octagon-p-163.html 379 euros plus frais de port en version 20 , j' ai la mienne depuis 10 ans et à la belle saison elle tourne sans dsiscontinuer pratiquement . C 'est tu trés matériel pour moi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites