aynil1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'était soi disant des naines mais en les comparant avec d'autres je pense qu'elles sont mi naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A vue de nez ce ne sont pas de petites naines, mais de grandes naines, elles sont migonnes tout plein ! Bel environnement . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Elles sont belles en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Une chèvre est considérée comme "naine" si sa hauteur au garot ne dépasse pas 50 cm, au delas, ce sont des grande races. Je craque pour ta noire et blanche, trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Naine où pas, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 plus je voi des chevre, et plus j'ai envie d'en avoir!!. les tienne sont magnifique. sur l'expo d'avignon, je me suis renseigner aupres de representant d'une ferme animaliere, et il m'ont dit qu'il vendait leur chevre naine autour de 300 e. c'est moi ou c'est un peu chère??? arthut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 300 euros? Elles ont un collier en or à ce prix là? Tu es sur que ce n'est pas 30 euros,Arthur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 en fait c'est la maman et ses 2 filles. La noire est une des filles (et est souvent en conflit avec la mère d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 non non , je n'ai pas rever!!! les plus grande etait a 250 euros et les petite a 300€. je contait continuer a lui poser des question pour avoir des conseille, mais a l'annonce de ce prix, je suis vite partit!! c'est quand meme assez cher!! surtout qu'un ami a moi a eu la sienne a 50€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Tous les amateurs ont du faire comme toi,se sauver.Même 50 euros,c'est encore de trop...Tu peux en avoir moins chères,du moins ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 euh j'avais pas vu le prix qu'on t'a donné Ca depend peut etre de la region mais en Bretagne une chevre naine est entre 80 et 100 euros. par contre les boucs sont moins chers : 30 euros en moyenne et parfois ils sont meme donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est parce que les boucs coûtent cher en déo ben, je vais me fournir en Ardennes alors, pke ici la tapée c'est 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chez nous selon les éleveurs entre 45 et 120euros une vraie naine . Mais effectivement les "Fermes " vendent à prix d'or pour couvrir leurs frais et faire un peu de pépettes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 très belle les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 attention à ne pas dérapper sur les prix dans les fermes, mais c'est vrai que certains exagèrent, j'ai dit certains, pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites