Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aynil1

Mon cheval

Messages recommandés

ma bourrique avec qui j'ai fait tellement... maintenant il se la coule douce dans un pré de 6 hectares avec des copines





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai une peur bleu des chevaux et ils le savent ....ou le sentent !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai, ils s'en rendent bien compte comme tous les animaux finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule Plume et dire qu'il a fallu que je m'occupe de celle de ma fille pendant 5 ans...j'avais peur de rentrer dans le champ au début ...C'est beau un cheval qui galope dans un champ loin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Tu n'es pas la seule Plume et dire qu'il a fallu que je m'occupe de celle de ma fille pendant 5 ans...j'avais peur de rentrer dans le champ au début ...C'est beau un cheval qui galope dans un champ loin de moi


Et surtout pas derriére moi à mes trousses pour me flanquer la trouille par jeu !

Mais j' aime les chevaux ....à la TV ou au cinoche , mais surtout pas au cirque là je déteste , ce n'est pas leur place je trouve !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Plume, au bout de cinq ans, j'arrivais quand même à aller dans le champ !!! D'ailleurs, moi, elle me respectait, normalement, la bouffe c'était moi , Par contre, elle n'aimait pas mon mari et c'était réciproque !!

Qu'est qu'elle est bien depuis qu'elle a rejoint sa maitresse...Et moi aussi, qu'est ce que je suis bien !!! Je l'ai remplacée par plein de poules et de coqs qui ne me font pas peur(bien qu'il faille reconnaitre que la pépette n'a jamais mais jamais été méchante avec les volaille qui avaient quand même la sale habitude d'être entre ses pattes (pardon jambes) pour aller lui voler ses granulés...Finalement c'était une gentille fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...