Padda 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tout d'abord, mon beau Tao, avec mon ainée Miss daisy, la croisée bichonne Cookie, la dernière arrivée, petite croisée negre soie et machine à laver.. ça c'est votre obligée encore Cookie (j'adore cette photo) Sabbat le chat , fumeur de petit poneys manquent les photos de ma callopsite et du Titi, le gris du gabon, je remets la main dessus et je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 :aut12:Belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'aime le croisement de neigre soie et de machine à laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Belle série de photos, on voit tout de suite que les animaux sont les rois !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 belles photos on voit qui sont les rois chez toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour ces phots, elles sont géniales !! Est ce que le côté machine à laver ressort beaucoup sur ta poule, ça peut toujours être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bien belles toutes tes photos ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 toute cette famille a l'air de bien s'entendre bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites