Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

eclosion barbarie

Messages recommandés

cela fait exactement 25 jour aujourd'hui que mes oeufs sont en incubation et quand j'ai ouffert ma couveuse pour les aerer et les vaporiser j'ai eu l'agreable surprise de voir un caneton d'eclos
l'hygro etait a 55 % et je n'ai pas arreter le retournement 5 ou 6 sont becher

lors de ma derniere incubation j'ai attendu 35 jours pour mes eclosions

je me demande si ces oeufs n'ont pas eu un debut d'incubation en naturelle car quand je mirer certains etait plus developper que d'autre

petite question combien pour les oeufs de rouen l'incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les rouen c'est 28 jours d'incubation, j'espere que tes canards vont bien naitre qund meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,bonne chance.
Dis donc Michel l'éclosion des canards chez toi,c'est tout ou rien.
Surprise car ils sont trop tard,resurprise car trop tôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben POLO c'est pas de l'intox j'ai mis mes oeufs le 17 septembre avec mes oeufs de poule et oeufs caille polo donc suit bien a 25 jours
comme ce ne sont pas des oeufs a moi je ne sais pas si il ont eu deja un debut d'incubation et l'otre fois il ont eclos a 35 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'es déjà arrivée d'oublier la date de certains oeufs et d'avoir la surprise d'en trouver nés dans la couveuse sans avoir arrêté le retournement et a la limite je trouve que ça naît plutôt bien voir même mieu que dans l'éleveuse pour certaines fois.c'est a n'y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois agnes ma dit 35 jours pour barbarie la aujourd'hui suis a 25 JOURS
je n'oublie pas les jours de mise en incubation c'est noter sur un sparadrap blanc (tuyau a POLO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la seule explication possible.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour la fin des naissances!!!et des petites photos....... c'est tellement mimi un petit caneton!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les petits mais j'ai pas vu de photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi les premiers ......pour les autres zut ça saigne faudrait mettre de la bétadine fissa !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y en a un qui saigne bcp sur la 2me photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents barbarie je les trouve pas très beaux surtout les mâles mais les petits ils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaouw, les beaux petits saturnins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec plume, ca saigne beaucoup. j'espere que ca ira ,ils sont tres beau, se sont des blanc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
je suis d'accord avec plume, ca saigne beaucoup. j'espere que ca ira ,ils sont tres beau, se sont des blanc non?


Pas forcément les deux miens étaient de cette couleur à la naissance et en fait ils sont noir et blanc à l' arrivée !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 10 il en reste 8 les voici



j'ai remis les autres en incubation car apres mirage ils sont pas assez developer pour naitre tout de suite c'est prevu pour le 21 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre plume s'il sont tous jaune et le bec blanc,ils seront blanc, et si ils ont du noir sur le bec ils vont etre surement avec du noir c' est quelqu'un qui si connait qui m'a dit ca et j'ai pu le verifier hein siffleur que c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui beaux petits canetons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse les grossir,Gus.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai là ils sont beaux mais après ils sont bon pour le congélo... ....... outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et felicitations pour cette eclosion, mais expliques moi pourquoi plusieurs petits saignaient, en principe cela arrive quand on aide a l eclosion et que le petit n est pas totalement fini, en fait on l ouvre un jour avant, ce qui ne faut pas faire, mais a priori ils sont vivants ? alors c est l essentiel, ils sont chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux qui avez du sang je les ai aide car la membrane etait sec sur leur peau et il ne pouvez sortir
j'ai peu etre ete brusque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel14 a écrit:
les deux qui avez du sang je les ai aide car la membrane etait sec sur leur peau et il ne pouvez sortir
j'ai peu etre ete brusque


Sauvage ......lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont donc grandir sans leur maman?

Mon avatar représente le résultat de + d'un mois de couvaison d'une cane barbarie avec 15 œufs!!

Un seul caneton, pas terrible comme résultat, n'est ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...