aynil1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Comment puis je savoir si je donne assez a mes poules ? Elles ont l'air en pleine forme mais peu etre n'ont elles pas assez ? Elles ont un tres grand parcours herbeux et je les vois souvent manger des brins d'herbe. Est ce parce qu'elles ont faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est normal qu'elles mangent de l'herbe, lorsqu'il reste un peu de nourriture dans les gamelles le soir, c'est qu'elles ont eu assez....ce n'est pas très scientifique mais c'est comme ça que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Chez moi c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour moi aussi , c'est la mème chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 chez moi c'est un peu la meme chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi aussi, même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 idem pour moi comme AGNES si il reste nourriture ds la gamelle elle sont rassasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bin pour moi c'est pas possible, il n'en restera jamais, les chevres mangent tout Alors pour ruser je donne "a la volée" là les chevres ne mangent pas ca les embetede chercher un grain a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites