michel141 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 cailles POLO mise en incubation le 1er octobre la surprise un tout ptite oeufs eclosion poussin du 28 septembre et 8 octobre celui ci a trop penser pour eclore le cerveau lui sort par la tete il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pas du tout beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 eclosion caille POLO du 27 septembre en eleveuse aujourd'hui en eleveuse (14 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bravo pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 une blanche une brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ça me manque moi les petites cailles bravo pour tes réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore des cailles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo, quel magnifique plateau d oeufs et quelle belle réusite jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est beau toute ces cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour ces photos Michel, ça valait le coup d'attendre Dis moi Michel, combien d'éclosion as tu par mois....Beaucoup il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 belles photos et belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très belles fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour tes photos Michel14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 waouuu superbe. Bravo pour tous ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 AGNES lors de la saison de grosse ponte j'etais a 90 poussins par mois maintenant j'incube jusqu'a noel des oeufs de cailles a POLO ( fecondite garanti ) en ce moment je tourne a 20 canard par mois tant que ca eclos je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bravo michel Cà en fait du monde, cà doit te prendre un temps enorme de t'occuper de toute cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir, felicitations pour cette belle éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le temps de soigner tout ce monde controler les anomalies 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites