jujulebelge1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila quelques photos de mon obscur, ainsi que d'un male que j'ai eu en croisant la lady et mon doré (involontairement) Je trouve que le resultat n'est pas si mal que ca pour un croisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe ton faisan obscur,Julien. Ton croisé,c'est amusant.Et ce n'est pas fini pour les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oé je sais c'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 l'obscur est vraiment beau! je ne sais pas si le mien a fini son maillage mais il a moitié de l'obscur et l'autre du colchide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Difficile d'avoir du pur dans tous ces faisans dits de chasse. L'idéal serait de démarer avec des sujets ayant été côtés en expo. Mais celui de Julien est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est des jeunes des oeufs de siffleur... dc merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Regis a écrit:l'obscur est vraiment beau! je ne sais pas si le mien a fini son maillage mais il a moitié de l'obscur et l'autre du colchide! Salut Régis, hé la photo???? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Allez Régis,....le patron t'a demandé qlq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 fais voir la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 très beaux ce faisan obscur mais c'est pas plus noir que ca normalement enfin je veux dire avec moins de reflet car là il est vert pour moi...un faisan vert ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est fait expres j'ai attendu qu'il aille vers le soleil pour le prendre au photo sans les reflet il est noir mais je le trouve moins bo je peux mettre une photo quand il est noir regarde deja la toute premiere photo il est deja plus foncé sans le soleil direct sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont vraiment trop beau tes faisans, moi j'ai vendu mes pigeons et je vais me lancer dans l'élevage des faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu as de tres beaux faisans fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui je veux bien une photo quand il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 PS: c'est quoi le petit faisan à côté de ton obscur sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ils sont magnifiques tes faisans Moi je n'en ai que des ordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super tes faisans, ton obscur est magnifique. Pour ton croisement, il est super, même si cela été involontaire.... Il a quel âge???? Je me permet de mettre une photo d'un croisement Lady et Doré que j'ai acheté pour un mâle doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu vas le laisser se reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci Zazou! Superbe ton croisé le mien est née aux alentours de mai 2007. Je vais mettre des photos quand il aura plus de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 beau croisement Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci a tous. Ce faisan est de 2006. Oui, je vais le faire reproduire et espère avoir un mâle LADY qui sort, car j'en recherche un mais à chaque fois trop loin ou alors trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 gus a écrit:PS: c'est quoi le petit faisan à côté de ton obscur sur la première photo Ben le gros c'est le male et l'autre c'est la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites