Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11362924 je me suis encore fait voir, je suis aller chercher des coqs de chair pour la fin de l'année et je me retrouve avec un jars de guinée, un cochon d'inde, µ' perruches etmes 8 coquelets. Dur dur d'être papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu as été ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on resiste jamais a la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 très dur de résister en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh qu'elles sont belles. tu as bien fait de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 au marché, simplement mais je connais les adresses et je me débrouille en néerlandais et comme la majorité des marchands sont de Flandres, ça aide. J'ai pas eu de prix, je ne marchande pas, mais je veux des beaux sujets! et je les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 T'as un couple de Guinées,maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui, j'aime bien avoir des couples quand c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La tribu grossit Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 il y avait des petites cailles qui me faisaient de l'oeil mais j'ai pas cédé. J'attends le printemps et des oeufs à couver. Zut, j'ai craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La caille mania va t'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu vas laisser couver tes Guinées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 si j'ai un débouché pour les petits, oui. tu en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Peut -être,Christine aimerait bien. Pour mettre dans le verger en-dessous de la maison,avec des Ouessants. Mais,il n'y a encore rien de prête. J'ai un tas d'autres projets encore en route et notament en tête. Notament,en tête,le projet d'uns série d'une 15 ne de volières avec sous-bassement,couverte,....pour élever cailles,colombes,tourterelles,colins,faisans,....sur+/- 100 m2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 punaise, tu vas faire un parc animalier pour ta pré-pension! Ben, écoutes si ça lui fait plaisir, je vous en offrirais bien volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Les oies c'est le plus facile. Il y a la clôture,l'âbris pour les enfermer toutes les nuits pour pas que "les rnauds m'les boulottent",un minimum de pièce d'eau,.... Mais moi j'aime aussi les Bernaches du Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 dis-moi celles que tu n'aimes pas ça ira plus vite! https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11362924 elle arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites