raph26fr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le thermometre n est pas sous la lampe ces pour ca qu il n affiche que 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut elle sont manifique petit question tu les a laisser combien de temps dans la couveuse avant de les mettre sous la lampe? Car il m'on l'aire pas trés sec peut etre que je vois mal c'est possible a+ et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Super. Quand l'éclosion sera terminée,fait nous le décompte final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok pas de probleme pour le decompte je l ai sorti ce matin il ont eclos hier a partir du matin j en ai encore qui beche et d autre qui seche en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Polo a envahi toutes les régions de France avec ses oeufs ...d'ailleurs, où est Polo, est ce que quelqu'un a de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non pas de nouvelle impossible d'avoir POLO meme connecter sur msn il reponds pas serait il en phase d'incubation comme les cailles looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Michel c'est plutôt ça femme qui incube pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :aut12:bonne chanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut et bravo a toi Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 attention je suis de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir et bravo pour ces peitis, on est en automne et je vois que nombreuses sont les naisances,;va faloir les tenir au chaud... c est vrai qu a 2 mois elles sont adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon retour Polo et bonne fin d'incub à Madame qui couve une petite caille !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard Ndjabo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites