papou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut a tous aujourd'hui rien ne va!!!! j'en suis au 17ieme jour et normalement il devrait y avoir du bechage mais pour l'instant rien je sais patience mais la non je n'ai plus d'espoir tout le monde dit qu'il faut avoir 70-75 % d'humidite mais moi malgres mon litre d'eau et une eponge humide en plus je n'y arrive pas (le constructeur de la couveuse indique lui 60-70% mais bon.....) je suis effectivement entre 60et70 (63% pour etre exact)mais bon comme dit rien les oeufs ne bougent meme pas alors que certain les voient bouger alors mais relevons la tete ce n'est que ma premiere fois alors courage a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Est ce que tu en as testé dans l'eau tiède ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui sur les 15, 9 bougeaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors patience, il n'y a rien d'autre à faire...Tu peux vaporiser si ton hygrométrie refuse de monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites