Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick-sarcelle

Mangeoires automatique pour volailles

Messages recommandés

Salut a tous,

Bon voilà quand même les photos de mes mangeoires Very Happy
Elles sont très pratique garde l'aliment propre et au sec, L’ouverture se fait lorsque l'animal monte sur la "bascule" la mangeoire s'ouvre les animaux peuvent donc se nourrir, dès qu'ils redescendre la mangeoire se referme automatiquement.
Ce qui empéche les nuisibles rats, souris, mais aussi les tourterelles turque de venir au "resto du coeur", en raison de leurs poids trop légers, ils ne parviennent pas à actionner le mécanisme.

Elles peuvent toutes les deux contenir 30 kg



@ +

Mickaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Mick, merci de cette présentation qui peut servir a d autres, je pnse qu avec une telle mangeoire le gaspillage est réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très propre et très pratique.
Mais perso,je préfère tous les jours soigner mes bêtes,avoir + de contacts avec elles.
J'ai la chance de ne pas avoir de rongeurs.
Des tourterelles Turcs,ça j'aimerai bien,mais elles se tiennent + dans les villages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Polo, mais le faite d'avoir des mangeoire auto, ne veux pas dire que l'on ne soigne pas ses animaux bien au contraire, avant il y avait des excrément de tourterelles et pire encore de rats dans mes mangeoires.
Pas très propre tout sa !

Celà dit, je passe moi-même beaucoup de temps avec mes animaux, tout les jours après le travail et tous les week-end (il y a toujours a faire pour eux et quand ils sont bien je le suis aussi).

Pour les rongeurs j'ai attrapé plus de 350 rats en un peu plus d'un ans !
Et pour les tourterelles je les adore, je possede moi même des rieuse.
Mais il y a un nombre important de Turque (une bonne centaine) et le faite quelles viennent manger l'aliment de mes animaux me revenait beaucoup trop cher, pret de 40% de mon aliment pour nourrire les autre animaux (rats, souris et tourterelles pour la plus grosse partie).
Faisant moi même partie de la LPO j'aide toutes l'année les oiseaux et notamment des tourterelle turque Wink
@ +

Mickaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,je comprend l'utilisation de tes mangeoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...