dophinette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le 6 et 7 octobre dernier, il y avait porte ouverte a la ferme de beaumont (peut etre connaissez vous) et vous y avions passé un agréable après midi et les enfants étaient ravis. voici quelques photos: a l'entrée de la ferme ensuite les chèvres naines ce sont des bébés quelques canards des pigeons voila j'ai enfin réussi a mettre les photos et il y en a encore :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Joli reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est beau. Merci pour les photos. Tu peux encore en mettre. Il y a encore plein de places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tres belles photos merci encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Dauphinette pour ces superbes photos de chez Beaumont .Tu as de la chance d'habiter à proximité . Maintenant que tu sais faire les manips pour les photos , il faut passer à l' étape suivante . Photo de toi BB, photo de mariage , photos des bambins et enfin photo récente de toi ...le maillot de bain n'et pas obligatoire , à cette saison la doudoune est acceptée !Encore merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bel endroit oui, je suis certain que chacun d'ente-nous en ferait bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, Enfin le "serving" fonctionne à nouveau et je peux voire les photos. Merci Beaucoup. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, cesar a écrit:Bonjour, Enfin le "serving" fonctionne à nouveau et je peux voire les photos. Merci Beaucoup. A bientôt. Pareille pour moi Cesar ! Je me demandais si sa vené de moi Merci Dophinette pour ses photos, j'aurais moi aussi voulu y aller mais j'habite tout en bas de la France, donc trop loin pour moi aussi @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bravo Dophinette de la part du Dauphiné !! très belles photos !! Encore , encore , encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mick, vas tu a juvignac ce week end ? j y serais demain en milieu d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu sais ludo il y a les mp ,le sujet etait des photo de dophinette, tres jolie lesz photo un regale pour les neuneuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super joli les photos! Les lapins sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 à la ferme de beaumont ils sont vraiment de tres tres beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites