agdeton1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mes cailles ont maintenant 4 semaines et demi. Elles sont magnifiques, merci Polo pour ces petites merveilles, je les aime toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super belles t'es cailles !! Les miennes ont le meme age que les tienne ... mais moi j'ais que des femelles sont les 2 blanches ou la je sais pas dire ... Je vous mettrai des fotos aussi :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'espérais bien que tu mettrais aussi de photos Sartro, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelles sont belles. J'adore.J'aimerais tant en avoir ,des couleurs différentes ainsi. Tu ne vas quand même pas les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 superbe tes cailles agnes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et bien agnes , ton doigt est resté collé sur l'appareil tres beau male isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Polo, pour en avoir de toutes les couleurs, ce n'est pas dur, tu commandes des oeufs à Polo Bien sur que si, je vais les manger, que veux tu que je fasses avec tout ça de cailles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Les regarder et ....manger les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir et felicitation a agdeton, tes cailles sont superbes, a priori t as des isabelles, communes et blanches, . qaind a toi Agnes es tu sure de ce que tu dis ? je ne crois pas, il existe une douzaine de couleurs et Polo n en a pas autant que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonsoir, Merci pour les photos.. Tu as un superbe mâle à tête rouge. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 re, magnifique effectivement le male a tete rouge mais aussi regardes le dessus de la tete "perlé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oh mais comme elles sont belles. Jolies couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ludo a écrit:bonsoir et felicitation a agdeton, tes cailles sont superbes, a priori t as des isabelles, communes et blanches, . qaind a toi Agnes es tu sure de ce que tu dis ? je ne crois pas, il existe une douzaine de couleurs et Polo n en a pas autant que je sache Agnès,tu as vus les cailles d'Agdeton et tu crois avoir vu toutes les couleurs de cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut, elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mais ... agdton c'est agnès .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bravo Sartro tu as gagné. C'était un petit concour afin de voir les connaissances de chacuns à propos des pseudos. Encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A je me disais ... "mais qu'est ce qu'il raconte ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Je me disais la même chose que toi,Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour l'instant a ma derniere incubation j'ai 4 couleurs commune isabelle blanche et brune j'attends qu'elle prenne 1 semaine et je les groupe par categorie si je chope la voisine devinez ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah la voisine de Michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pourquoi tu salive POLO elle ta pas invite a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Belles photos Agnés et jolies petites choses attendrissantes !Y a pas que la bouffe et les voisines dans la vie !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 AH, Michel et sa voisine, c'est quelque chose Au printemps, lors de la prochaine incubation, j'en garderais une dizaine pour les oeufs et j'essayerais d'aménager un local au chaud pour les garder longtemps.....Mais pour le moment aucune structure pour les installer en hiver. Je vais quand même essayer d'en caser quelques unes chez des copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites