sartro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je vous met une petite foto des mes isabelles, elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sartro !! tres belle !!! elles viennent de ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Huumm je sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 d'un élevage de la Somme peut être??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très jolie en effet Est ce que par hasard, nous aurions le même fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, très belle en effet sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 magnifique! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tres belle, J'espere en avoir des comme celle là dans ma cuvée polo8037 qui doit eclore dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites