Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut a tous, Est ce que quelqu'un peut me dire la race de ce pigeon ? peut être un batard ? @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il me semble que c'est un batard...mais il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils est beau effectivement mais je dirais un batard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Batard ou pas, ces couleurs sont jolies..... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut Mick ! Ton pigeon est batardé avec un bizet (pigeon des villes). C'est pour cela que l'on retrouve toute ces colories dans ce croisement et cela fait des pigeons très robustes et productifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut et merci a tous, lapin 59 a écrit:cela fait des pigeons très robustes et productifs. En tout cas il c'est déjà accouplé avec ma femelle texan, et voilà ce que sa a donner : A droite avec ma femelle Texan A gauche avec mon mâle Texan @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bref c'est un joli pigeon ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ...mais c'est riste tu as un couple de texan et tu ne les mets pas ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ils sont beaux Je suis d'accord avec gus si tu as deux texans met les ensemble et rien ne t'empêche après de réacoupler un petit des texans avec ton joli pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trés beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jolis tes pigeons Texans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut a tous, gus a écrit: ...mais c'est riste tu as un couple de texan et tu ne les mets pas ensemble?? Si ils sont ensemble Gus, mais le "batard" a piqué la femelle de mon texan Maintenant tous est rentré dans l'ordre. @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ah ça, tous ces petits malins qui aiment aller piquer la femelle du voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 si tu veux je te présente la mienne mais tu m'en voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est du réalisme! mais bon, je n'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Spirou, vous jouez à je t'aime moi non plus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 on joue à bonjour madame, au revoir madame. Même si je parais un peu taquin ou frivole avec les dames, je suis sérieux dans les faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouf , j e suis rassurée !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 sauf si la dame est célibataire, au quel cas je deviens intennable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je me disais aussi !!! vu ton reguard sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah oui carrément gourmand le regard ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 je suis gourmand de tout, alors planquez-vous mes chéris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les petits garçons y ont à craindre...?? pasque sinon moi ba j'men vas moi..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 devines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites