lefermier1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voilà comme promis je vous mets les photos. Attention il rique d'y en avoir bcp Les premieres Désolé pour la qualité des premieres mais a travers l'octagon, c'est pas facile de prendre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 une éclosion qui débute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est tellement beau, une éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est très beau tout ca et vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci pour les photos... Combien de naissances as-tu à cette heure ci??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 3 poussins negre soie sur 5 Les oeufs de cailles sont prevus pour dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super pour les NS... Les cailleteaux ont commencé leur travail (le béchage)??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Non, pas encore pour les cailletaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voici d'autres photos de mes NS Apres l'eclosion, j'ai transfere les piou dans ma couveuse maison pour 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oh ho, quels beaux poussins! ça donne envie de recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir, c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut super genial les photos sont superbes en un seul mot vivement les cailletaux et leurs photos encore merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour ces photos et bonne chance à ces petits poussins. A ce soir pour les cailles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est très beau tout ca...je me demande si je ferais pas quelque NS l'an prochain...c'est fragile comme bête??ca a besoin de plus de soin qu'une poule de chaire ou de ponte ou c'est la même chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour vos commentaires. Pour les NS, je ne sais pas, c'est la premiere fois pour moi (oeufs gracieusement donnés par un eleveur du coté de chez moi). Polo va certainement te repondre car c'est le pro de la NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 du peu d'expérience que j'ai avec les NS, jete dirais non. Très facile à élever, très familière et pas farouche du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Allez, encore 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont touts mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Les Nègres Soies ne sont pas plus fragiles que d'autres. Mais vu leur physique,ils ne faut pas les loger à la diable,afin que le plumage et la huppe restent très soyeux et les plumes aux pattes restent propres. Ce sont des volailles très calmes et douces qui s'aprivoisent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon je me suis planté dans mes calculs. Les cailles, c'est pour demain soir donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et moi qui croyais avoir de bonnes nouvelles ce soir, il va falloir patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ben, si les batteries de l'appareil photo ne sont pas chargées, c'est le moment d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Patience Agnés ça vient ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Cà y est c'est parti, 2 de sortis, plusieurs bechés. Ce n'est que le debut à 15 jours et 20 heures, pas mal comme duree d'incub Les photos quand il y en aura plusieurs car pas possible de les prendre a travers le plexi de la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila, ya un petit qui a fait un trou depuis 13h, on voit son bec depasser, on le voit bouger mais depuis il n'essaye pas de sortir. On dirait qu'il est bien à l'interieur mais bon cà fait quand meme 8 heures Est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Patience. Je ne sais pas chez les cailles,mais chez les poussins,du bêchage à l'éclosion,cela peut durer 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok, on verra bien, dans tous les cas je ne l'aiderais pas. Voilà deja 2 photos pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pleine comme un oeuf l'octagon ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour et bravo, cest superbe et ce nest pas fini je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super !!! Spoiler: Je veux recommencé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Superbes photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 on remplace la dinde par des cailles ce Noël ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super bravo. Vivement d'autres photos de tout ce petit monde. Spipou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci à tous pour vos commentaires. J'ai enfin mes pious pious (merci polo8037) Spipou : Tuas raison, elles seront prêtes pour le 03 decembre Bilan provisoire au 17eme jour : 68 oeufs en couveuse 32 poussins vivants 2 morts à l'eclosion (1 qui avait sorti son bec mais comme c'etait la coupe du monde de rugby, tous ceux qui etaient nés ont fait une mêlé sur ce malheureux qui est mort etouffé et un qui avait sorti sa tête et qui s'est fait bouffé par les autres) 3 oeufs pourris 31 oeufs restant non bechés (j'espere qu'il y en aura d'autres) Voilà, comme je viens de rentrer du boulot, je ferais des photos de tout ce monde demain et vous les mettrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites