cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonsoir, Voici mes cailles qui seront à la base de ma repro pour 2008: N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 N°17 Plus les 5 blanches (qui ne sont pas en photos) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsor, pas mal du tout, peux tu nous dire comment tu vas accoupler tout ca, qui avec qui et pour faire quoi ? autre chose comme tu as des brunes et des combinées de brunes penses a un point non negligeable, les pattes qui sont souvent bi colores, retiens surtout celles qu ont le plus de noir, une patte bicolore est acceptée mais avec un panachage de brun plus important que le blanc pour arriver ensuit a une patte unicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je te le redis super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Superbes, merci pour ces photos César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca y est :c'est parti donc pour la sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut superbes cailles vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 très belles cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe tu vas faire une belle repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cesar , j'ai des femelles toutes brunes a ta dispo si tu veux cesar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 de tres tres belles cailles , bravo cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 polo8037 a écrit: cesar , j'ai des femelles toutes brunes a ta dispo si tu veux cesar !!! Merci Polo, pas de soucis avec un mâle si tu peux aussi.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très jolie toutes ses cailles César et merci pour toutes ses photos, elle prennent bien la pose en tout cas @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 très belles cailles et photos magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trés jolis petits zoziaux !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ludo a écrit:bonsor, pas mal du tout, peux tu nous dire comment tu vas accoupler tout ca, qui avec qui et pour faire quoi ? Pour l'instant, j'en sais encore rien. Je vais déjà voire ce que polo8037 m'a mis de coté... Aprés, je penses accoupler toute les brunes et les foncés ensemble et les tuxédo et panaché avec un mâle tuxédo, Bref je sais pas trop... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de toute façon la remproduction n est que pour leprintemps prochain, d ici la peut etre ausras tu d'autres sujets notamment de Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 très belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour césar elles sont super belles tes caille brunes,sa donne même l envie de se lançée jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir, Sophie tu sais ou en trouver , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir césar merci pour les photos des caille Bonne chance pour la suite dans leur nouvelle maison a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites