Garedy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 [img]Voici le jeune mâle que j'ai depuis cet été. Il a environ 5 mois. Je suis contente car il commence à mettre quelques couleurs. Derrière c'est la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très belle photo, j'espère que tu auras plein de petits l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 de tres beaux faisans bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont beaux. Mais il faut deux ans pour qu'un coq faisan doré soit mature et apte à se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont beaux je connais peu cette race de faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut belle bête mais il fait quel poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres beau tes installation ont l'air au top !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut très beau faisan et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour vos commentaires. Je sais qu'il doit atteindre 2 ans pour avoir toutes ses belles couleurs et pour se reproduire. Je dois avoir de la patience....... Zecch: je ne peux pas le peser, car très difficile à attraper, il est plutôt peureux. Désolé aturthuro: je n'ai malheureusement pas un très grand poulailler mais j'ai fait tout ce que je pouvais pour éviter les prédateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour le poid,un faisan doré fait de 575 à 710 grammes,selon J-Cl Périquet. Perso,je n'ai jamais pesé de faisans dorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belles bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belle photo loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites