sartro 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A votre ou j'ais bien pue trouver ces oeufs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est le chapelet d'oeufs d'un canard colvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non mais presque C'est pas cet animal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas un colvert ou pas un canard dutout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas un canard du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sartro a écrit:Pas un canard du tout Je confirme pas un canard du tout , surtout pas un canard .....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dans une caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui tout a fait !! Ière mon père s'est fait 2 cailles et dans une il y avait un oeuf a coquille blanche (surment pas terminé) et les petits jaune qui suivaient ... elle aurait pondu plus tot peu etre qu'elle n'y serait pas passé mais bon maintenant c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est gros pour un oeuf de caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites