Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo8037

besoin d\'aide rapidement svp !!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , hier mon coq sebright avais les deux yeux colés , je lui ai nettoyé et il avais du pue dans chaques oeils , et il est tout recroquevillé sur lui meme !!!! avant hier il etais encore en pleine forme !!! que faire ????? svp aidez moi , je ne voudrais pas le perdre , je m'y suis vraiment attaché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa respiration est-elle normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'aire d'etre le coryza !!

J'ais vue sur le forum que tu pouvais lui donné ca :

linco-spectin 12.5%
S metz 16%
Soludox 15%


J'espère qu'il ira mieu .. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les produits conseillés par Sartro vont très bien.Mais S-metz serait plutot préventif.J'ai déjà traité avec Sodulox,ça fonctionne très bien.
Tu ne dois pas laisser ton coq tomber dans une certaine léthargie.
Tu dois lui néttoyer les yeux et les frotter avec un peu d'huile.
Tu dois le forcer à boire le médicament.Et l'inciter à manger en lui donnant par exemple de temps en temps des asticots,des vers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pharmacie ou véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi polo, je suis touché par un cas similaire. Le produit s'achète t'il sans ordonnance à la pharmacie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici en Belgique,il ne se trouve pas.
C'est mon véto qui habite sur la frontière qui va le chercher en France et me le revend.
Mais en France,je ne sais pas s'il faut une ordonnance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de le dire, sinon ludo se serait surement énervé! Le pauvre depuis le temps qu'ilm nous donne le nom de ce produit miracle!!

MOi je vais en acheter car ça toussote un peu chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un paquet de Soludox coûte environ 15 euros,si mamémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais surtout pas que Ludo se fâche

Encore une question Polo, avec un paquet de soludox, tu traite combien de volailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un paquet de 100gr.
En gros,tu peux le diluer dans 150 litres d'eau.
Le traitement dure 3 à 5 jours.
A partr du moment où tu isoles le sujet à traiter,tu peux voir venir avec 100gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, Polo, je viens de lire la notice du soludox, ça me semble compliqué à doser..par exemple pour 20 poulets qui pèsent environ 2.5 kg combien d'eau avec quelle quantité de soludox mets tu par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la la,le soir en plus...
Mon véto m'a dit 1 cuillère à café par 10 litres d'eau.
Ce qui veut dire que quelque soit le nombre de volailles,tu leur donne à boire pendant 3 à 5 jours avec cette eau là.
Mais préventivement,c'est mieux S-Mez 16%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, non je ne m enerve pas mais je souhaite que nick sauve son coq, donc dans l immediat traites avec doxicycline, la t es sur qu il le prend, tu lui mets dans le bec une moitié 2 jours de suite et c est gueri.ensuite je veux bien que tu traites dans l eau mais ton coq va t il boire suffisamment? certainement pas . en ce moment il y a une épidémie de corysa, ca tousse de partout . sur l forum quelqu un disait de vacciner 4 jours de suite et c est fait pour l année mais je ne me rappele plus ce que c est , je vais chercher et vous le dirais, mais dans l urgence il faut faire avec le plus efficace et je n en conais pas d autre pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est que le traitement que j'ai déjà fait d'urgence avec Soludox ne marche que chez moi,ou que je raconte des c.....s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, pas du tout polo, mais il me semblait avoir lu que ton produit agissait dans les 3,4 jours, alors que la y a vraiment urgence et avec dox.....c est immédiat....d ailleurs je vais utiliser le produit pour vacciner car vu le nombre de mes sujets ce sera moins contraignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai ete acheter du soludox , j'ai donné au coq , et ce matin desastre , il est decedé !!!! je l'ai enteré dans mon bois , j'en ai trop marre , je l'adorais cette bete , un cadeau de nik .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ton coq.
Mais tu t'y est peut-être pris trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne pense pas m'y etre pris en retard , j'ai commence le lendemain des premiers symptomes !! cette maladie est elle generalement aussi rapide que ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En généeal,celà commence par des problèmes respiratoires.
Le coryza,c'est un rhume en qlq sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un coryza aussi fulgurant que ça !!! Je suis vraiment désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coryza est trés souvent lié a d'autres maladie, et ce developpe en profitant d'une baisse des défences immunitaire du sujet . Les deux maladies ce conjugues alors et entraine parfois une mort rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et désolé pour toi Polo, en contrepartie, je veux bien te ceder à titre gracieux un coq sebright. par contre je vous demande de bien noter un produit tres efficace contre la sinusite, le corysa et toutes les maladies respiratoires : Linco-Spectine en 50 Cl ou 100 . cest un produit injectable a raison de 02ml 4 jours de suite, et vous etes tranquilles pour toute une année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf Polo , c'est pas super bien grave ! t'en fais pas pour moi jt'en veut pas je sais que ta tout tenté ^^ te connaissant ... on svoi bientot ... je crois que je t'ameneré une petite surprise , il me reste 4 coqs alor ...

c'est pour bientot les naissances des petites caille ... pour mardi ... environ ... ^^ on svoi bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...