Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Bagarre...de cailles

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, mes femelles ne semblent plus tolérer la présence du mâle avec elles alors que tout se passait bien avant (au moment de la repro)

Est ce que cela vous est-il arrivé???

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, difficile de te répondre avec si peu de renseignements, on est en automne, la nourriture n est peut etre pas adaptée, la cage est pas assez spacieuse pour le nombre de cailles, je ne sais !!!!le mâle est trop excité, que de questions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, moi ça ne m'est jaamsi arrivé, et je crois que toi non plus... le déménagement y est surement pour quelquechose, donc leur environnement à changé et ça a certainement joué sur leur comportement..

MAis que dire de plus... inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cesar , vous allez dire que je me repete souvent mais bon .... luminositée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Polo,

j'ai beaucoup moins de lumière qu'vant puisqu'elles sont dans un cabanon sans fenètres mais comme c'est pas hermétique, la lumière passe quand même mais c'est assez sombre.

Sur mes 2 lots ou cela arrive, j'ai 1 mâle et une femelle dans une cage de 0,50 X 0,50 et un autre lot 1 mâle et 5 femelles dans une cage de 1,00 X 0,50.

Sinon, la nourriture reste la même, blè plus granulé gibier 2eme age.

A bientôt;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , moi sa mes déja arrivée avec mes premier cailles, j'avé un mâle et deux femelles.et a cette période ou a peu prés, j'ai été obliger de les séparé du mâle et je les é remi enssemble un peu aprés dans une plus grande cage et sa allé un peu mieu. voila
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...