marco24111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très beau oiseaux merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Splendide, la Paon n'est pas en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour ces photos. Ton couple de faisan doré est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci a vous non les paon sont en voliere a force de perdre les femelle on prend des precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Très belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour a touse sa serai pour quelque renseignement sur vos photo eseque les faisan bien avec les paon merci d avance loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 belles photos.un petit conseil ;pour que tes photos s'affiches en direct tu clic. sur le troisième lien (copier) fait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ils ont l'air vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonsoir loulou54 entre les paon et les faisans j ai pour l instant pas de soucis il faut quand meme surveiller les paon car ça peu etre assez agressif et plutot tenace j ai une femelle paon qui ma attaquer un mondain jusqu a ce qui meurt le gros probleme avec les paon c est quand ils sont en voliere commune et qu il a des jeunes d autre espece si les parent n arrive pas a defandre les jeunes les paon n hesite pas a les tués ou les harceler et peuvent tué par la meme occasion la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ta faisanne doit se sentire sauvage dans une grande volière...elle couve ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 wahou je ve les meme des oeufs des oeufs des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non il ne sont pas du tout sauvage je les ai eu une fois la saisons passer je vais voir ce printemps ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 quel taille la volière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle fait environ 460m2 et en hauteur elle est en forme de chapiteau sur les coté je suis a 1m 80 et au plus haut 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 plein de verdure ça c'est le rêve pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu crois que tu pourais nous faire quelque photos de ta volière histoire de se faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifique!! ET je craque devant ton canard blanc, qu'es ce exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est un mandarin blanc mutation du mandarin classique comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bravo très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Siffleur il est tout simplement parfait. Je craque bien là, as tu des conseils pour m'en procurer un? mais le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le même c'est pas possible c'est le mien mais un ressemblant tu dois pouvoir trouver ça mais il lui faut une femelle et un bassin et là se sera le bonheur pour toi et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 à toi de conserver cette mutation maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme toujours Siffleur trés beau sujet , une petite merveille ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut siffleur, encore de beaux palmipèdes, je n'ais pas encore de mutation ...... le carolin bleu me plait tout comme le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 des que je peu je vous ferai quelque photo pour mes mandarin j espere que j aurai des jeunes au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je te le souhaite, que leurs donnent tu comme nichoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oui d ailleur il faut que je les fasse je pense faire des nichoir a chicane peu etre que quelque un peu me donner les dimension pour les dimension de l exterieur je vois a peu pres la question que je me pose c est de quelle largeur doit etre la petite marche a l interieur et a quel hauteur du plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour vous repondre a tous les deux le carolin bleu est pratiquement introuvable et a des prix tres excessif.le blanc est bcp plus accessible une petite photo pour toi mick pour les nichoirs voici un exemple des miens mais ce n'est qu'un exemple pas un modele mais il fonctionne tres bien pour le mandarin blanc je te souhaite autant de reussite que pour moi j'en ai eu une dizaine cette année excuse moi marco de polluer ton post avec mes photos mais c'est pour faire avancer les choses desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est un plaisir de voir toutes ces photos, les poussins sont superbes et les nichoirs extras! Ils sont à une cinquantaine de cms de hauteur Siffleur? On peut y loger 2 canards? un couple par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ginger les nichoirs je les dispose a differentes hauteurs comme ça chaque couple choisi celui qu'il veut.quelques races nichent au sol aussi ds des nichoirs ou ss des arbustes. en general une cane pond tjrs ds le même nid une fois qu'elle a choisi celui qui lui plait elle pond et monsieur monte la garde devant quelquefois il arrive que les mâles rentrent avec les canes mais c'est rare; par contre les nichoirs ne st visités que pendant la periode de repro le reste du temps ils ne servent a rien. chez certaines especes telle que les dendrocygnes mâle et femelle couvent mais ds la plupart des cas seule la femelle assure incubation, dans certains cas les mâles prennent par a l'elevage ds jeunes dans d'autres ils ne s'occupent de rien et commence leur mue pendant que madame elève la nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci beaucoup, j'ai là l'essentiel du primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a tous, marco24 a écrit:la question que je me pose c est de quelle largeur doit etre la petite marche a l interieur et a quel hauteur du plancher Marco, la dimentions du "fond supérieur" (face a l'entrée) et de 13 cm sur 25 cm. @ + Merci beaucoup siffleur pour les photos, il sont magnifique Tu as aussi des carolin blond ? Tu as raison le carolin bleu est hors de prix ses valeur d’échange était de 500 euros le couple a son arrivé, il est a présent de 150 euros le couple quand même Bien joués pour les nichoir voici quelques uns des miens Et monsieur garde l'entrée Une petite photo du carolin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour toute ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eseque les faisan et les paon puis vive bien en semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il me semble avoir vu qu' il fallait avoir l' oeil ,car le paon peut se montrer trés agressif et tenace ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites