Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Coq Malade

Messages recommandés

Mon coq a la créte et les barbions tout blanc , fort amaigrir , en boules , plumes ébourrifé vous savé pas se qu'il a ?
il a pas la diarhé ... je pense que demain il sera mort ? je suis un peut dégouté ... c'est mon reproducteur et jy tenai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui un anibiotique pour volaille comme eritavicole tu à une chance sur deux si c'est un virus sa n'y ferra rien mais si c'est une bacterie tu as une chance de le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui m'enerve le plus c contre moi , car rentrant souvent tard chez moi , c'est ma mére qui a la gentilesse de s'en occupé ... et apparement elle a pas vu qu'il était malade , je ne peut lui en vouloir , je doit m'en vouloir cas moi ,

Je tiens juste a informé que je rentre pas tard a cause de sorti mais bien a cause de mes entrainement mes cours et mon taff ... je sais bien qu'il faut assumé les annimaux que l'on prend mais les nuit étant de plus en plus courte , c'est chaud pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas le seul dans ce cas nik.
Moi j'ai juste université la semaine et taff le week end pas d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait quel age car moi à chaque fois que j'ai perdu un coq ils avaient 3 mois et ils sont mort à la même saison avec les mêmes syptômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est de 2006 mais je ne serais te dire kand exactement , c'etait mon reproducteur , sont replacant a deja était réservé , si il survit ( celui ke jé réservé )je rendré le coq gratuitement a sont ancien proprio...

Tu fais quoi comme taff ? moi je taff en boite de nuit ^^ et entrainement de judo pour défendre mes titres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail dans une entreprise de polissage à la main ainsi je peux travailler chez moi. Environ 12 h par week end et était payer au rendement je travail comme je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se Matin en rentrant de la boite j'ai été le voir directement , malheuresement il es décédé ... je suis vert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ton coq Nik.
Il devait être malade depuis un petit temps.
L'observation est primordiale dans les élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais sa polo, comme je les expliqué en haut je n'ai plus trop le temp de les observé quand je part chez moi il fait nuit , quand je rentre pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sont remplacant et arrivé un jeune de l'anné il sera un peut moin beau mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j' arrive à la traîne , désolée pour ton coq Nick.

Les symptômes décrits me font penser à ces saloperies de poux rouge, c' 'est plus trop la saison, mais il y en a encore de si de là n à ta place je ferais une vérif rapidos !

Alors le petiot il aime pas les photos ?????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitement d'accord avec Plume, ton coq était fortement anémier par les poux (certainement).

Vérifis les perchoirs, si tu en trouve (petit tas rouge qui grouillent), un conseil, BRULE ! Chercher a traiter du bois est inutile donc, change-les.

En fait, TOUS les labos qui travails sur le poux rouge sont arrivé a la même conclusion, seul le feu en arrive a bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:
parfaitement d'accord avec Plume, ton coq était fortement anémier par les poux (certainement).

Vérifis les perchoirs, si tu en trouve (petit tas rouge qui grouillent), un conseil, BRULE ! Chercher a traiter du bois est inutile donc, change-les.

En fait, TOUS les labos qui travails sur le poux rouge sont arrivé a la même conclusion, seul le feu en arrive a bout.


Et c'est avec un plaisir sadique que je crame ces salétés tout comme les chenilles processionnaires , c'est Barbecue ...j' attaque à la lance thermique , ensuite je bombe et je poudre !

Je suis obsédée par ces bestioles car la marais en est le berceau !

Avec une bonne surveillance ou gére !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, cet ete j ai parlé longuement des poux rouges dont j ai eu une invasion et montré les photos pour que tout le monde prenne conscience de ce fléau, car a ce jour j en ai toujours... j ai passé le chalumeau pendant une semaine, nettoyé, poudré, j ai enrayé une partie mais meme avec ce temps frais y en a toujours sous les abreuvoirs.... je crois Nick qu au moment ou j en ai parlé tu n etais pas sur le forum, mais tu as des poux partout c est certain, le soir en rentrant mets un linge blanc dans ton poulailler et le matin avant de partir, récupères ce linge , il doit etre plein de poux !!!! ce n est pas rejouissant ce que je dis mais helas, les poux sont partout et il est tres difficile de s en debarrasser, alors , bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...