cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, Un beau parquet de femelles.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu as une une belle collection de phasianidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu dois en récolter beaucoup d'oeufs avec auant de femelles?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour le moment, j'ai une moyenne de 13 oeufs par jour. Je les mises dans mon éleveuse vers le 11 octobre et on commencé à repondre vers le 15 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu vas les faire reproduire pendant l'hiver?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elles pondent en ce moment 13 oeufs par jour en moyenne. L'été je ramassais 30 oeufs par jour. Elles pondent en ce moment car elles ont de la chaleur et de la lumière, je mets une ampoule de 75 à 100 W. Les cailles tant qu'elles ont de la chaleur et de la lumière, elles pondent. J'ai 110 oeufs en attente pour mettre dans la couveuse, j'attends car je vais avoir des naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super!!! Bientôt des bébés... N'oublies pas les photos.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu les as rentré pour cet hiver mais vu le nombre de cailles que tu dois avoir, tu dois avoir une grande pièce ? En tout cas bravo Une vrai PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est déjà un élevage assez grand que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 zazou , j'ai un sale doute la !!! et les males ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 t'inquiète polo8037, les males, j'en ai mis 1 pour 5-6 femelles, sur la photo il n'y avait que les femelles mais y a des mâles sinon par de repro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oufffffffffffff !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon Bon bon depuis 3 jours j'en parle... je vais à nouveau refaire des cailles ça me donne envie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour avoir des cailleteaux,faut peut être mieux avoir des mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Régis, suis ravie que tu te remettre à faire des cailles..... Si tu veux des oeufs pas de souci.... Je t'en envoie..... Tu as raison Polo il vaut mieux sinon pour faire des cailletaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai commencé avec des cailles mais le sale temps et les rats ont eu raison de moi! mais c'etait un test ! cette année ce sera mieux! merci pour ta proposition! on peut dire qu'ici les cailles ne manquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites