ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Actuellement, j'utilise cette couveuse. Je possède une autre couveuse, une FAVOR avec une capacité de 120 oeufs de poules, elle est en attente de réparation, je dois remettre un thermostat. Cette couveuse, c'est un ami qui me l'a donné. Je possède aussi 2 éclosoirs qui ne sont pas en fonction pour le moment, je les mettrais en fonction lors de mon installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonsoir, Tu es équipée comme une vrai pro.. Ca va cartonner les incubs en 2008 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 EH oui, je veux devenir éleveur de faisans et perdrix rouges. Pour les autres animaux que je possède, je voudrais créer une oisellerie. Les gens ne connaissent pas assez nos animaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Si tu as de la place pour tout tes faisans et perdrix rouge, c'est une superbe entreprise et j'espère que tu en auras la vente.. Tu veux devenir éleveur pro?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour la place, je n'en ai pas des tas, mais ferez avec. Pour la vente, je l'espère, j'ai déjà de la demande en commande 200 faisans et des oeufs. J'aimerais devenir pro mais pour moi un pro c celui qui à au moins 15 000 oiseaux, car tu en vis. Moi on diras semi-pro, car je ne vais produire que 2500 faisans et 300 perdrix. Voilà tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est déjà pas si mal!!!! J'ai élever une centaine de faisans cette année car la repro a été excellente et cela ma couté les yeux de la tête au budget nourriture. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu leur donnais koi??? Je vais être en cheville avec un céréalier pour la période de 8 semaines à 19-20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je leur donnais le même type d'aliment, du premier age dindonneaux/pintadeaux, ensuite du 2eme age dindonneaux/pintadeauxet pour finir avec du gibier entretient plus du blè.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci. Je te dis pas en ce moment le prix des aliments pour les cailles prèsque 20 € les 25kg de cailles repro. Alors, je mélange avec de la "farine" c'est un mélange de pois, orge, blé et avoine passer dans un moulin, cela me reviens un peu moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi, je me fournis directement chez le fabricant mais à raison de plus de 100kg par moi, ca fini quand meme par revenir chère. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonsoir Moi, je me fournis directement chez gamm ver pour les cailles pondeus, ponte fermiere les 25 kg 11,29 eur et les cailletaux semoulette pousin les 25 kg 10,35 eur 2eme age dindonneaux/pintadeauxet pour finir 25kg 12 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa cette couveuse C'est cool de refaire fonctionner des vieux machins. En plus je suis sur que cà doit super bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut zazou , j'ai eu le meme soucis que toi avec mon thermostat , j'ai fait faire un devis , j'en avais pour 198 euros sans la main d'oeuvre , j'ai donc decidé d'autopsier ma couveuse , resultat j'ai racheté une sonde de temperature a 45 centimes et ma couveuse tourne nikel depuis , c'est quel modele ta couveuse en panne ?? si tu veux je pourais t'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bel élevage en perspective bonne chance Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour, Ton projet est très bien mais pour faire 2500 faisans il te faudra beaucoup de place et tu dis que tu n'en as pas beaucoup! Si tu les mets dans un endroit restreint tu vas à la cata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites