Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouti

pb respiration

Messages recommandés

salut!
J'ai un petit problème avec un poussin de 5 semaines.
Il est souvent à part le jour et j'ai remarqué que ce soir, au lieu de rester blotti contre la mère comme le font les 5 autres, il reste à part et repire bruyament...
Qu'est ce qu'il se passe !!!
Si vous pouvez m'aider ( et l'aider ) :MERCI !

bonsoir, a priori cest le corysa, donnes lui un demi comprimé de doxicycline 100, un jour et l autre demi le lendemain; tu précises a la pharmacie que c est pour soigner le corysa de tes poules, sinon il faut une ordonnance, et en 2 jours c est gueri

Il va bien !!!
ben heureusement parce que sur les 6 il n'y a ( je crois bien ) que 2 femelles et le poussin malade en est une !
Les 4 autres se bagarrent, et ont une crête plus grosse que les 2 qui ne se bagarent pas ( les femelles ? ) ... Ils sont nuls les coqs, comme si c'était drôle de se bagarrer, pffff nan mais je vous jure.... outch !

Bin finalement, vu que le véto est plus près de chez moi que la pharmacie, je suis allé le voir ( sans le poussin ) et il m'a passé --mais pas gratuitement-- un médicament qui s'appelle Mycolicine O.C . Et il a eu de l'effet.

je ne connais pas ce médicaments, peux tu nosu en dire un peu plus et aussi son prix

ce sont des gouttes qu'on doit mettre dans la boisson, donc tout le monde est traité. En fait, quand ils buvaient l'eau normal, j'enlevais la malade et je lui donnais l'eau avec le médicament. On traite + ou - 5 jours.
et le prix, c'est 10€. ça revient chèr un poussin !

• Créer...